Shinigami

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L'Apellbine

+9
Malice
Corwin
Dresdhen
Soxat
Hylva
Nastaroth
fenorielle
Darthorigin
hellmina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hellmina

hellmina

L'Apellbine - Page 4 Empty
MessageSujet: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 19:21

Rappel du premier message :

*entre dans la taverne entièrement trempé*
-brr je déteste la flotte
*va s'assoir a une table seul et commende une pinte de bière*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Soxat

Soxat

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 0:22

*Soxat regarda la gladiatrice en souriant*

Ne vous inquiété pas, je ferais pour vous autant de jus qu'il en faudra pour vous combler !

*voyant dresdhen préoccupée par ses chaussures*

et ne vous inquiété pour mes bottes, le jus n'es pas tachant

ça partira très vite.

hum... voulez vous encore de mon jus?
http://www.team-elodie-etains.com
Darthorigin
Admin
Darthorigin

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 1:54

*regarde Soxat outragé*

SOXAT ! Mais c'est quoi ce langage ? On dirait...

*s'arrête dans sa phrase car la seule personne lui venant à l'esprit et lui même*

*prend son verre et va le boire dans la cuisine en faisant semblant qu'il ne s'est strictement rien passé*
https://shinigami.forumgaming.fr
Dresdhen

Dresdhen

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 7:14

*hausse le sourcil..puis plisse les yeux* vous aimez à ce point faire ce type de préparation..? "sans doute un alchimiste dans l'âme".

Dames Malice et korleen seraient sans doute ravie de profitez de vos talents de euh...comment appelle t on cela déjà ?...faiseur de miracle avec des fruits ?! "oui oui ça doit être ça l'expression.."

et vous êtes certain pour ça *désigne les bottes du menton* qu'il n'y aura pas de problème ? *l'espère vivement*

*Darth intervenant, elle n'eut le temps de dire qu'elle devait avant terminer celui qu'il lui avait précédemment donné et qu'elle n'avait ceci dit pas encore terminée. Elle resta coua un moment regardant Darth, puis soxat, puis darth puis Soxat...sans comprendre. Elle sembla interrogée du regard Malice qui, elle le pensait, était sans doute plus à même de comprendre*

"qu'a t il son langage ?.." *réfléchissant, se creusant la tête pour comprendre *" peut être qu'éventuellement avec un esprit tordu sa dernière phrase aurait pu être tendancieuse et encore je n'en suis pas certaine.....je ne comprends pas...il semble moins rustre que les personnes que j'ai pu rencontrer auparavant... en même temps maman et moi vivions dans un minuscule village bordé de champ...il y a avait deux types de gens, les artisans et paysans certes bourrus mais amoureux de la terre et de ces richesses et...les autres ceux qui étaient un peu paumés buvant plus qu'il ne l'aurait fallu.." *se souvenir lui fit échapper un rictus désapprobateur. tout à ses réflexions elle suivit des yeux l'assassin s'éloigner*
Soxat

Soxat

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 14:48

Oui j'aime faire des jus et cocktail cela fait partie de mon art

un faiseur de miracle avec des fruits? *sourie*

Non Je suis qu'un Cuisinier émérite, c'est pourquoi je réserve mes plus savoureux jus pour la taverne de mon cher frère. et c'est donc un plaisir de vous en faire profiter de mes talents ainsi qu'à tous ceux qui veulent un verre.

Pour mes bottes, pas de soucis. hum... attendez

*se dirige vers la cuisine et essuya ses bottes, il discuta avec son frère et ressorti avec un grand sourire*

et voilà plus de tache, chère gladiatrice !

Dresdhen

Dresdhen

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 9:24

*se mord la lèvre*...ah oui c'est vrai on dit cuisinier.."j'aurai dû y
penser" *serre les poings* "c'est nul, nul, nul..faiseur de miracle avec
des fruits!!! tsss...idiote que tu es Dres!!"

*ne fait pas attention à l'absence du guerrier*

oh bin..il est où?!....

*le voit revenir*

..j'ai cru que vous étiez parti..*reprend la conversation sur les bottes*
ah vous les avez nettoyées !! *surprise*...*remarque le sourire du jeune homme* je savais bien que vous seriez plus heureux une fois qu'elles seraient propres...

"bon j'ose ou j'ose pas...je suis tout de même curieuse de savoir pourquoi Darth avait cet air étrange à l'instant" *se masse les tempes, indécise*

"si je demande..ça pourrait être mal perçu..en plus c'est peut être personnel...et puis ce n'est que pour satisfaire à ma vile curiosité...." *commence à faire les 100 pas, le visage oscillant entre différentes expressions*

"mais je crève d'envie de savoir... nonobstant ça peut m'apporter des problèmes..." *souffle. pose son regard sur Soxat puis en direction de la cuisine, secoue la tête*

erf....*laisse tomber l'affaire légèrement découragée*
Corwin

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 16:54

De la pénombre au fond d'Apelbine on entendit un grognement plus fort que les autres. Puis un bruit de bois raclant sur le sol. Le sorcier s'était levé, partait en direction de la porte et lâchant négligemment:
"J'ai du sang à verser en Elyséa..."

On entendait un bruit de chair juteuse qu'on pressait, et qui semblait provenir du dessous de la robe de Mayhem.
Tout à coups, une main, d'une blancheur éclatante, à peine ternie par des coulées d'hémoglobines, tomba de sa robe pour venir tacher le sol de la taverne. Elle tenait encore, fermement agrippée, un grimoire en grande partie brulé.

Le sorcier se retourna. Il pris la main, la rangea, pour se saisir du reste de grimoire. Il adressa un sourire radieux à l'audience de l'Apelbine.

"Souvenir."

Il projeta le reste de grimoire en l'air et le détruisis à l'aide d'un sort de feu.
Lorsque la fumée fut dissipée, le sorcier avait disparu.

(Prochaine leçon de français pour Corwin: les différents modes du passé et leurs conjugaisons. Désolé)
Malice

Malice

Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 13:01

(tu n'étais pas déjà sorti ? :p )

Bravo ! *applaudit et toussote avec la fumée* Quel talent !
J'ai combattu dans le désert de Salintus avec lui, ce n'est pas un massacre qu'il fait, c'est de l'art !
Ces gerbes de feu, de sang et de glace, c'est absolument merveilleux.
Par contre ça ne sent pas très bon.
J'ai hâte de vous voir au combat Dame Dresdhen !
*voit qu'elle n'a toujours pas était servi* "raa on me néglige"
Soxat, mon verre se fait attendre. Vous pouvez faire quelque chose ?
Soxat

Soxat

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 18:08

Je vous le sert tout de suite dame malice

*réfléchi*

hum... vous désirez?

*se tien prêt a saisir la bouteille désirée*
Darthorigin
Admin
Darthorigin

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 20:13

*ayant assisté à la démonstration du sorcier*

Mais, il c'était pas déjà barré le mago ?
Bon, je retourne bosser et si vous le voyez, dites lui que la prochaine fois qu'il salope ma taverne, je lui savonne la tronche à coup de dague.
Non mais ! On a pas idée de....

*Marmonne la fin de la phrase*
Dresdhen

Dresdhen

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 10:19

*légèrement décontenancée par les frasques du sorcier et passablement outrée par les saletés qu'il avait pu faire, mais relativement peureuse devant tant de pouvoirs elle tenta (sans doute en vain) de ne faire paraître aucune expression de désapprobation.

Constatant la réaction enjouée de Malice, elle la fixa quelques secondes l'air surprise avant de bredouiller quelque chose d'incompréhensible sur le désintérêt de jouer les spectateurs lorsqu'elle se bat.

S'adressant dans un chuchotement à son arme*

Ma chère guisarme te voilà bien belle, dommage que se soit des mains maladroites comme les miennes qui te manies..ça ne te rend pas hommage...

*prêtant son attention de nouveau à ce qu'il pouvait se dérouler d'elle, elle n'entendit qu'une histoire de savon et de dague. étant visiblement à côté de la plaque elle s'adressa à Darth*

c'est de cette manière que vous entretenez vos armes , au savon ?? *l'air perdu*
Soxat

Soxat

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 11:37

*se tourne vers dresdhen il lui dit d'une voix douce*

on nettoie beaucoup de chose au savon...

*se rapproche de dresdhen et lui dit à l'oreille*

Je vous... sert un autre de mes jus?

*en se redressant leurs regard se croisa un centième de seconde puis se tourne vers malice en essayant de se rappeler se qu'elle prend d'habitude*
Malice

Malice

Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 12:21

De l'alcool de vinna, s'il vous plait !
Darthorigin
Admin
Darthorigin

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 12:58

*Regarde Soxat*

Pffff !!

*reprend son verre*
*essaye de se réchauffer*

Ah ! je me les gèle !
Dresdhen

Dresdhen

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 13:25

*après s’être demandée l’espace d’un quart de seconde si Soxat avait des problèmes de maintien pour qu’il envahisse d’aussi prêt son espace..-idée n’ayant de toute manière pas fait son chemin car elle fut aussitôt stoppée par une autre qui sembla plus importante aux yeux de la jeune femme- Dresdhen, qui n’avait pas saisi la provocation (s’il y en a une) de Soxat, répondit le plus sérieusement du monde *

Oui le savon est fort utile pour laver les sols et se décrasser après une rencontre malheureuse avec un Mau..ils sentent- bien trop fortement à mon goût- le foin, la poussière et le vieil animal suant !!
*cette remarque énoncée, elle se dépêcha de finir son verre *

Euh…dame Malice attend je pense avec impatience de quoi se désaltérer, sir Soxat. Et puis…je n’aimerai pas abuser de votre gentillesse...en plus je risque de devoir accepter des emplois peu convenables si je me retrouve sans le sous. *elle chassa cette idée de sa tête d’un geste de la main avant d’apercevoir que Darth semblait avoir légèrement froid. Elle compara au jugé la grandeur de ces mains avec les siennes*

.. .mes gants ne seront pas assez grands…*pour elle-même. Puis commençant à sentir le poids de l’arme d’hast, elle s’approcha d’un mur pour l’y poser. Après 5-6 essais ratés manquant à chaque fois de découper les doigts de pied d’un ou deux clients, elle réussit enfin à la faire tenir. Comme pour lui jeter un sort, elle la fixa avec la plus grande concentration dont elle était capable*

Si tu bouges, je ferai de ton manche du petit bois et le reste servira de couteau de cuisine
Soxat

Soxat

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 14:19

*sert le verre de malice*

Je te prie malice de m'excuser pour l'attente !
Dresdhen

Dresdhen

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 17:54

*la guisarme semblant rester en place, elle observa de loin le petit groupe de la taverne, à ce moment là un homme dans un état déjà bien que trop alcoolisé entra dans la taverne chahutant et bousculant avec violence la Daeva. Celle-ci coquée par un tel comportement tenta de se défaire des assauts bien trop déplaisants de l'homme*

je..vous..mmhh..je vous pris de... *elle essaya tant bien que mal de le repousser mais manifestement elle manquait de poigne. Elle chercha quelque chose à portée de main pouvant aider. elle mit la main sur un verre dont elle se saisi du pied et balança au visage du "harceleur" le liquide.

Comprenant, qu'il s'agissait d'une boisson non alcoolisée, la moutarde lui monta au nez, ses sourcils se froncèrent et une fureur plus incontrôlable encore l'envahie*

Du...laaaaaaaaaaaiiiiiiiit...lait...de Ch........chêvrrrrrrrr....chêvreeeeee!!!!!!! *hurla t il en levant la main prêt à frapper de toute sa force la jeune femme*

hrp

euh faudra étoffer un peu tout ça là...car c'est un peu dur de reprendre après des interventions comme ça...(je ne peux pas casser un verre à chaque fois...évènement à la con qui nous à pris 2 pages tout de même et Maywen ne peut pas non plus bruler la taverne à chaque intervention ....) XD

je pense bien qu'étant un peu une newbie dans le monde du rp ma remarque peut déplaire mais bon j'estime que dans une guilde il devrait être possible de ce dire ce genre de chose Smile

/hrp
Soxat

Soxat

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 18:56

*prenant une bouteille de lait il passa gracieusement par dessus le comptoir, il arracha le mec de la pauvre gladiatrice et non sans mal il le fit sortir de la taverne*

(ce n'est pas que c'est dur mais un peu quand même, mais la physionomie de notre beau soxat est très fine et grand. mais pour dresdhen il se surpassa)

Toi mon gars ne reviens jamais ici...

et surtout ne t'approche plus comme ça de Dresdhen !

*il brandit la bouteille de lait de chèvre pur malt qu'il avais dans sa mains droite et l'abattit sur la tête du mec sans hésitation, le liquide se mélangea a du sang qui coula de sa plaie. le mec s'écroula et commença à cuvée son vin. le laissant par terre lla chercher un garde de la ville et le fît embarquer*

*en retournant à la taverne tout le monde le regarda, il senti dans ses regard une pointe d'étonnement, il se rendit compte qu'on l'avais surement entendu, le rouge commença à lui monter au joue... il retourna derrière le comptoir et fît mine de rien en lavant un verre et en re servant le verre de malice*

*puis il dit d'une voix faussement neutre*

Reia? peut tu venir ramasser les morceaux? merci beaucoup

*il remarqua Dresdhen toujours dans la même position que quand il l'avais séparé du type, il viens tout près d'elle et la prend dans ses bras pour tenter de la rassurée*
Dresdhen

Dresdhen

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 9:51

(merci d'avoir répondu à mon appel hrp !!! Smile ..en tout cas à force de vous casser les pieds les peurs de Dres vont pouvoir être justifiées on va vraiment la mettre dehors la pauvrette XD..Bon du coup je ne sais pas comment la faire réagir cette idiote..rohhh)

*encore légèrement tremblante de colère et de peur aussi, elle apprécia que Soxat l'ait ainsi aidée. Elle se dégagea calmée et finit par dire*

...il n'aimait vraiment pas le lait....pourtant ce n'est pas si mauvais que ça je trouve non?

*cette remarque n'attendant pas de réponse, elle prit une pose extrêmement solennelle, droite comme un piquet et pencha quelque peu son torse en
avant la tête baissée*

Merci de votre aide inespérée sir Soxat. Votre courage, votre gentillesse et votre générosité vous honorent. Je vous suis dorénavant redevable, je tâcherai à partir de ce jour de rembourser la dette que j'ai envers vous.

*elle se releva* Avez vous été blessé ? "mmh en même temps je ne saurai pas trop quoi faire...les blessures tout ça je ne gère pas.." *songea t elle prenant conscience qu'en cas de besoin elle serait tout à fait inutile*

je serai attristée que par ma faute il vous soit arrivé malheur..*elle détailla le guerrier*

mmh..vous...vous avez l'air bien...mais je m'en voudrai sincèrement dans le cas contraire...et puis..."je me sens idiote de n'avoir rien pu faire..enfin de n'avoir rien essayé..mise à part de lancer du lait" ..et puis..*elle ne réussit à dire à haute voix la honte pesant soudainement sur ses épaules. elle se
retourna et alla s'assoir non loin l'esprit occupé par l'évènement. Elle regarda ses mains puis son arme qu'elle avait posée peu de temps avant* ..je ne suis après tout peut être pas faite pour cela...*avoua t elle à voix basse*
Stelmar

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 22:00

*Stelmar, devant la porte de la taverne, s'apprêta a entrer dans la fameuse taverne, lorsque que la porte s'ouvrit devant lui... Enfin SUR lui et un homme, apparemment fort alcoolisé et qui sentait le lait de chèvre (allez savoir pourquoi...), sortit en trombe de la taverne, Stelmar, profitant de cette porte grande ouverte, fit son apparition dans la taverne*

Bonsoir tout le monde! *en levant vaguement la main droite, et en allant s'asseoir*
Darthorigin
Admin
Darthorigin

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 22:38

*relève la tête de ses papier après avoir entendu des bruits*
*voit Soxat à côté de Dresdhen*

"Ok ! Maintenant, j'en suis sûr..."

*prend un parchemin déjà utiliser et le lis*

"Ah ! Un CV fort intéressant.
Ce type ne serais pas mal comme videur.
C'est quoi son nom ?
Kazer ? Ca me dit quelque chose... Je lui enverrais Mico pour lui dire qu'il est pris à l'essai."

*prend les autre CV de la pile et les brule*

"Maintenant les serveuse.
Quoi ? Que deux ? Bon, j'espère qu'elles sont bonne.
Quoi ? Mais elle à quel âge ? 7ans ? C'est pas une plante que je veux mais une fille qui sache tenir un plateau et une discutions tout en charmant les clients.
Peut-être celle là...
Mais je la connais, c'est la demoiselle qui m'as tenu compagnie la dernière fois.
Elle m'avait l'air très bien.
Bah, je vais la prendre à l'essai aussi.
Son nom... ah oui, Pumkin !"

*se relève*

Tout le monde !
On va avoir deux nouveaux !
Pour les pochtron, bonne nouvelle, en plus de Thuran on aura Kazer pour vous foutre dehors. Malheureusement, Soxat, bien que ta démonstration fut sympathique, je te garde au bar...

*regarde Soxat qui est toujours collé à Dresdhen*

Ah et mauvaise nouvelle...
C'est plus moi qui vais vous apporter vos consommations...
Oui, je sais, ça vous désole.
Une jeune demoiselle du nom de Pumkin, portera vos verres de mon bar à vos table.
Mais si vous ne voulez pas discuter avec Kazer, resté correcte avec la demoiselle.
Il devrait prendre leur service d'ici peu.
Alors soyez sympa.
kazer

kazer

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 22:45

*Kazer entre en claquant les portes*
*il lance un coup d'oeil de chaque coté d'un regard vide*
[kazer]Le premier qui fait l'imbécile, je lui fais découvrir l'arène, alors pas de connerie, ok?

*derrière lui ce trouve pumkin, jeune et timide*
[Pumkin] salut, je me présente, Pamell Kinterly, mais appelez moi Pumkin ^^
Dresdhen

Dresdhen

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 7:25

*lève la tête et bredouille une vague salutation à Stelmar..l'esprit emmuré dans ses inquiétudes, elle n'écouta que peu le discours de Darth qui pourtant semblait important au ton de sa voix.
Elle sursauta néanmoins de peur à l'entrée de Kazer. Les épaules recroquevillées, elle pria un dieu imaginaire qu'il ne puisse pas la voir*

"si je bouge le petit doigt de pied, ma tête roulera lascivement à mes pieds..."

*elle fut cependant plus qu'étonnée de voir une jeune fille derrière lui, elle révisa alors son jugement*

"peut être n'est il pas si terrible qu'il en à l'air..mais tout de même il reste terrifiant..comme Thuran d'ailleurs"

*elle adressa un sourire hésitant à Pumkin sans oser poser son regard sur son accompagnateur puis se força à formuler des salutations*

B..bon..bonjour à vous Dame Pumkin *les mots semblaient rester coincer dans sa gorge* et à votre...illustre.. votre illustre... *ne sachant ce qu'il était sensé être, elle arrêta sa phrase en cour et tenta de se faire oublier en s'atelant à l'observation détaillée de ses chaussures*
Darthorigin
Admin
Darthorigin

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 11:00

*regarde les deux nouveaux*

Bienvenu !
Ravi de vous voir déjà là.
Alors je vais me permettre de vous faire signer tout de suite vos contrats.

*leur passe les formulaires*

Voila.
Donc, pendant ce premier mois, vous serez à l'essai.
Puis nous verrons si vous correspondez au poste.
En attendant, eh bien, bon courage.
Malice

Malice

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 12:04

*savoure l'alcool de vinna, en buvant de grands traits. Elle marque dans sa mémoire les traits de l'agresseur de Dame Dresdhen et s'amuse à échaffauder des plans plus ou moins tordus pour lui apprendre les bonnes manières. N'a écouté Darthorigin que d'une oreille distraite et lance*
Je propose que ceux qui ne sont pas en état de rentrer, reste faire le ménage.
kazer

kazer

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 12:51

*Kazer s'avance et signe les contrat d'un mouvement sur et précis du poignet. Il pose ensuite la plume et s'en vas vers Dresdhen. Il ce tiens droit à coté d'elle*

[Kazer] Tant que tu ne fais pas bêtise, dame Dresdhen, tu n'as rien a craindre de moi.

*Pumkin signe à son tour*
[Pumkin] *à vois basse* Alors ça s'écrit, pum..kin. *en parlant normalement* Voila c'est fait.

*elle ce dirige ensuite vers le bar*
[Pumkin] Qui a soif?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 4 Empty

L'Apellbine
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant