Auteur | Message |
---|
Dresdhen
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Quelque part sur Asmodée
| Sujet: Re: L'Apellbine Jeu 19 Aoû - 5:54 | |
| *A Sox et Darth* si vous le dites..*pas convaincue du tout*
*s'offusque finalement* et puis, Je.je ne demanderai jamais quelque chose comme ça à Sir Soxat!!! *la voix un peu plus aiguë que d'habitude montrant qu'elle était presque en colère* ce. euh..ce n'est pas son rôle *s'empourpre très légèrement n'arrivant pas à rester calme et s'en voulant de montrer son désaccord*.. Je m'en voudrait qu'un homme tel que lui -sous entendu avec autant de cercles- me..me..me ..*n'arrive pas à dire le mot* me..me SERVE!...surtout si c'est hors du cadre de son travail de cuisinier... *souffle désappointée par son propre comportement* il en a déjà bien trop fait pour moi..imaginez, il aurait pu être blessé tout à l'heure par ma faute..*s'en veut encore de ne pas avoir réagi*
*Puis à Kazer, plus timidement, n'osant toujours pas affronter son regard*..en..en fait...Sir Soxat ne m'ennuie pas...
*puis plus bas pour seul le gladiateur puisse entendre* il veille à ce que je ne casse rien de nouveau... | |
|
| |
Malice
Messages : 113 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 36 Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?
| Sujet: Re: L'Apellbine Jeu 19 Aoû - 8:15 | |
| Sir Soxat, est ce le serveur servant fait des massages de pieds ? | |
|
| |
kazer
Messages : 296 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 33 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: L'Apellbine Jeu 19 Aoû - 9:41 | |
| [Kazer] *pour que tout le monde entende* Ce que dame Dresdhen veut dire c'est qu'elle s'excuse pour le verre de tout a l'heure. Ce qu'elle n'ose pas dire c'est qu'elle ce sent mal à l'aise vis à vis de la situation. *Plus bas* Dame Dresdhen, n'ayez pas peur d'exprimer vos sentiments, nul ne vous en tiendra rigueur, c'est une promesse que je vous fait. "Elle a vraiment un balais dans le luc, c'est pas possible!" | |
|
| |
Dresdhen
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Quelque part sur Asmodée
| Sujet: Re: L'Apellbine Jeu 19 Aoû - 12:11 | |
| "des massages de pieds?!" *fixe avec des yeux ronds la jeune Malice*
Vous..*ne prend pas le temps de développer sa phrase* "ce n'est pas mon problème..mais tout de même c'est un peu...je n'aurai jamais osé demander cela"
*au propos de Kazer, la jeune femme devient encore plus gênée*
"mes sentiments..lesquels ? à quel propos ?.." *elle tenta une réponse*
je..je ne comprends pas trop...mais ...*souffle* oui la situation m'embarrasse quelque peu..vous refusez que je paie pour tous ces ennuis. ..il m'est impensable de ne pouvoir avoir l'esprit tranquille de cette manière. je mmh...enfin...je considère que je vous suis déjà bien assez redevable pour m'avoir intégré en votre sein..et d'autant plus que Sir Soxat a eu la bonté de m'aider lors de l'altercation avec cet homme *grimace en y repensant*
*puis, relativement fière d'elle pour ce qui pour elle s'apparente à de la bravoure, elle se tourna vers Kazer pour avoir son approbation par rapport à ce qu'elle vient de dire* euh je devais parler d'autres choses ?
| |
|
| |
kazer
Messages : 296 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 33 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: L'Apellbine Jeu 19 Aoû - 12:24 | |
| *kazer s'apprête à répondre mais Pumkin passe devant lui. Kazer s'éclipse donc et reprend son poste*
[Pumkin] voila, c'est bien mieux ainsi. *grand sourire* Et puis n'avez pas à vous sentir gainé car vu le prix de la boisson et le nombre de zéro qu'il manque sur ma fiche de paye, Darthou s'en met assez dans les poche pour refaire toute la d&co de la taverne, alors penses tu, pour un verre de cassé.
*Kazer qui vient de reprendre sa place commence à rire en entendant les propos de Pumkin* [Kazer]"Le pire c'est qu'elle a raison"
*Pumkin passe son bras autour de Dresdhen* [Pumkin]J'ai une idée. Si nous allions faire du shopping à la fin de mon service? j'ai vu une paire de chaussures d'un bleu satiné magnifique, je suis sur que ça t'irais bien. Ho, et aussi un pantalon rouge en soie d'une finesse, tu ne peux même pas imaginer ...*
[HRP] je vous passe le reste de la conversation, je sature moi même :/ [/HRP] | |
|
| |
Soxat
Messages : 130 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 36
| Sujet: Re: L'Apellbine Jeu 19 Aoû - 15:13 | |
| ne t'inquiète pas dresdhen, je servirais tout le monde dans le cadre de ma fonction de serveur de l'apellbine.
*soxat rougit a la proposition de malice mais fait tout pour que ça ce remarque pas*
moi kazer, j'ai bien comprit ce que voulez dire notre belle gladiatrice.
dame dresdhen, ce fut une joie de vous aider à vous sortir des griffes du type collant. si vous êtes en danger encore, je n'hésiterais pas à recommencer.
tu sais pumkin, vu les prix que je pratique que darth a instauré, je ne dirais pas la même chose, je dirais même l'inverse.
*voyant que ça commence à parler shopping, soxat se tait même si lui même fait attention à son apparence* | |
|
| |
Darthorigin Admin
Messages : 457 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 68 Localisation : Entre nulle part et ailleurs...
| Sujet: Re: L'Apellbine Jeu 19 Aoû - 15:24 | |
| *prend un air outré*
Comment ça trop chère ? Non mais faut pas déconner ! La seule pour laquelle la caisse est pleine est qu'on fais salle comble.
*prend un parchemin et y inscrit les prix*
Voila ! Je vais afficher le parchemins en évidence, comme ça on me gavera plus avec les prix.
*regarde Pumkin*
T'es sur de vouloir plus de 0 sur ta fiche de paye ?
*sourire sadique*
[HRP] Je suis en train de faire la liste des prix, je la posterais bientôt.[/HRP] | |
|
| |
kazer
| Sujet: Re: L'Apellbine Jeu 19 Aoû - 15:55 | |
| [Pumkin] Désolé boss *prend un air gainé mais le rehausse d'un grand sourire*
*Kazer ricane dans son coin* | |
|
| |
Dresdhen
| Sujet: Re: L'Apellbine Jeu 19 Aoû - 16:03 | |
| *acquiesce timidement à la proposition de Pumkin* "mmh je ne ferai que regarder..mes finances en ont pris un coup avec ce pourpoint que j'ai dû acheter l'autre jour"*commence à faire le calcul de ce qui lui reste et se retient de ne pas jurer*
erf..*prend un air dépiter avant de surprend ensuite Soxat les pommettes légèrement rosies, le dévisage aussi discrètement possible*
"un coup de chaud? étrange j'aurai plutôt dis qu'il faisait frais...peut être que son corps ne régule pas la chaleur comme nous autres"
*cette affaire n'étant évidemment pas des plus essentielles, elle se concentra sur les dires de Darth et étouffa malgré elle un petit rire*
"c'est gonflé de ta part, Dres de trouver cela drôle vu le foin que tu viens de faire" *lève les yeux au ciel*
"ceci dit, l'affichage des prix peut être utile.."
| |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Jeu 19 Aoû - 16:56 | |
| *aperçu que dresdhen le regardais, il ne pu s'empêcher de sourire*
*puis répondant à la remarque de darth comme pour le dire à lui même*
Oui, l'affichage seras plus facile pour moi, je les connais pas encore très bien....
*semble partir en méditation* | |
|
| |
Stelmar
| Sujet: Re: L'Apellbine Jeu 19 Aoû - 18:47 | |
| Euh, rassurez-moi... La boisson étant bu avant l'affichage dudit panneau... La consommation est offerte?*avec un grand sourire gentil (hrp: Sympa, pour ceux qui connaissent la référence)* "Soit il me dit que c'est offert, soit je vais devoir me séparer de mon costume.... Ou tuer le barman... Mauvaise idée, j'improviserais..." | |
|
| |
Malice
Messages : 113 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 36 Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 10:18 | |
| Arf ! *fait la moue "Pas de massages de pieds aujourd'hui"* J'aurai essayé. * se demande si Dreshen ne serait pas une espèce de masochiste refoulée. "Elle cherche desespéremment une punition, peut-être qu'elle veut que Soxat lui donne une grosse fessée. Si elle fait une gaffe vis à vis de moi je lui donnerai une claque, elle se sentira mieux" sourit d'un air bienveillant à Dresdhen*
(bon c'est payant pour les shinigamis ou non ? ) | |
|
| |
Haribo
Messages : 157 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 34 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 15:32 | |
| *Haribo entre dans la taverne, le sourire aux lèvres, puis s'exclame joyeusement en écartant les bras comme s'il voulait prendre toute la salle dans ses bras*
Salut la compagnie!
*voyant qu'il provoque un gros blanc, il percute:* A oui je sais je suis en caleçon, désolé mais j'ai cramer ma dernière robe, les risques du métier vous savez...
*s'approche du comptoir et s'y appuis de coté, un coude reposant dessus, jambes croisées* Une bonne chopine bien fraiche de ce que tu veux, j'ai super soif! *regardant tout le monde* J'offre la prochaine tournée! "mes affaires marchent du tonnerre haha!" | |
|
| |
Stelmar
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 16:27 | |
| Génial! Je serais pas obligé de vendre mon "magnifique" costume pour sortir bourré! | |
|
| |
Malice
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 17:18 | |
| Avant de nous payer à boire, tu aurais pu aller t'acheter une robe *rit* Mais comme, tu nous offre à boire, j'ai un vieil ensemble qui traine dans mon cube. C'est du sobi, mais ça devrait faire l'affaire. Je te le prête.
| |
|
| |
Haribo
Messages : 157 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 34 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 18:09 | |
| *met la robe* Merci Malice! *lui fait une bise sur la joue* "ah mais c'est une robe de femme, bon pas grave!" Dommage que je ne remplisse pas le décolleté! | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 18:38 | |
| *sourit a haribo dans sa belle robe et lui sert un verre*
voici pour vous ma belle !
*sourit plus intensément*
qui veux quoi?
| |
|
| |
Haribo
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 19:08 | |
| *sourit et lance un regard aguicheur à Soxat en prenant son verre*
Mhum c'est moi ou il fait chaud ici? *sourit plus intensément en fixant Sox, et boit son verre d'un trait*
Délicieux... *se lèche délicatement les lèvres* | |
|
| |
Dresdhen
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 19:24 | |
| *aperçoit le regard de malice et lui rend son sourire avec cependant une certaine appréhension.
Arrive ensuite un homme quasiment nu dans la taverne, le regarde des pieds à la tête puis se cache les yeux avec la main droite, choquée. Comprenant qu'il est enfin rhabillé, ôte doucement la main de son visage légèrement rouge.*
"mmh cette robe lui va bien en plus..c'est terrifiant..j'en deviendrai presque jalouse"
*puis à Soxat* je mmh..je prendrai..*laisse sa phrase en suspend se rendant compte qu'elle n'y avait pas réfléchit. Pose son doigt sur sa lèvre inférieure l'air indécise, comme si ce geste pouvait l'aider à se décider plus rapidement. Observant alors le manège d'Haribo et Soxat elle en resta bouche bée* oh bin mince alors !!!*laissa t elle échapper stupéfaite, puis baisse la tête* pardon... *elle se contenta de tourner la tête en direction du mur pour l'étudier avec attention * | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 20:18 | |
| *soxat ignore le petit jeu d'haribo et vit que dresdhen semble interloqué par haribo*
ma belle dresdhen, je vous sert de mon jus? | |
|
| |
Haribo
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 20:21 | |
| *chuchote à Soxat* et bien, tu es direct dis donc! lui proposer ton jus directement comme ça... *voi que soxat le regarde, blasé* Oh ça va je plaisante *li tire la langue comme un gamin* | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 20:30 | |
| *sourit à haribo*
toi tu propose des bonbon moi c'est mes jus. on est à égalité.
et je suppose que tu voudrais y gouter à mon jus, messir haribo? | |
|
| |
Dresdhen
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 20:51 | |
| *jète un regard surpris au gladiateur puis bredouille quelque chose ressemblant à "je euh..enfin faites comme si je n'étais pas là, pardonnez moi de vous avoir interrompue".
les observe du coin de l'œil tout de même curieuse*
"ma foi leur relation est étrange mais soit.."*imaginant un tas de choses, elle s'empourpra, secoua la tête et se tapota les joues* je..mmh..euh..je vais prendre quelque chose de glacé..il fait chaud ici non? *demanda t elle d'une toute petite voix grattouillant le bois du bar avec l'ongle de son index*
| |
|
| |
Haribo
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 22:46 | |
| *chuchotte a Sox* Serais-ce une proposition? lui sourit*
*entendant les propos de Dres* Oui en effet il fait chaud, un peu trop même! comment vous supportez vos vêtements? *enlève la robe et la tend à Malice* Finalement j'ai trop chaud, même pour une robe aussi fine! | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 23:00 | |
| *regarde dans le blanc des yeux d'haribo*
qui sait ? s'en es peu être une...
*regarde dresdhen avec les yeux pétillant*
oui il fait bien trop chaud, mettez vous a l'aise
*soudain son expression facial redevient normal comme s'il avais pris une douche froide*
*se sert un verre d'eau et le bu d'une traite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Apellbine | |
| |
|
| |
| L'Apellbine | |
|