Auteur | Message |
---|
Haribo
Messages : 157 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 34 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 23:25 | |
| ahin! *se leche les babines* voit le changement d'expression de Sox et murmure* aurais tu quelque chose? | |
|
| |
Soxat
Messages : 130 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 36
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 23:42 | |
| *regarde haribo d'un air interrogateur*
aurais tu quelque chose? a boire? oui bien sûr je te sert quoi? | |
|
| |
Haribo
Messages : 157 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 34 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 23:50 | |
| *n'entend plus qu'une chose: le mot boire* Hein quoi? boire? Oui! sert moi ta spécialité qui tue! | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 20 Aoû - 23:59 | |
| *sert a haribon un cocktail de bonbon-a-la-mort-qui-tue-que-les-grand-mère-de-111-ans*
et voilà pour toi ! | |
|
| |
Haribo
| Sujet: Re: L'Apellbine Sam 21 Aoû - 0:01 | |
| miam! ça a le gout de bonbon! j'adore! *ça me donne des idées, et si je faisais des bonbon alcoolisés?* | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Sam 21 Aoû - 0:03 | |
| attention l'abus de bonbon est dangereux pour la santé !
| |
|
| |
Haribo
| Sujet: Re: L'Apellbine Sam 21 Aoû - 0:17 | |
| mais non! le sucre active l'activité cérébrale! *chuchote*ça ne ferai pas de mal à certains d'ailleurs ... | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Sam 21 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Malice
Messages : 113 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 36 Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?
| Sujet: Re: L'Apellbine Sam 21 Aoû - 9:01 | |
| *range la robe* Dommage elle t'allait bien. Quelqu'un d'autre veut l'essayer ? Soxat ? Sinon, il y a pas un sorcier qui puisse faire un sort de glace ici ? ça rafraichirait peut être certaines personnes. | |
|
| |
Dresdhen
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Quelque part sur Asmodée
| Sujet: Re: L'Apellbine Sam 21 Aoû - 9:05 | |
| *etouffe un cri de surprise au moment ou Haribo se dévêtit. Aussitôt, elle se plaque les mains sur les yeux avant de se retourner pour ne plus voir l'homme à moitié nu* me mettre à l'aise???!!..ça va je..je..je vais très bien *ment* "certains s'y mettent trop à l'aise"*pensée destinée à Haribo*
*observant l'expression de Soxat changé du tout au tout, elle eu un léger mouvement de recul* "je suis de trop!!!"*quelque peu triste, elle se leva*..bon je euh...mmh je vais voir un peu plus loin si les sièges sont confortables!! c'est important pour les clients le confort..il faut tester tester régulièrement les chaises de cet établissement! *raconta t elle en guise de justification en tentant d'être convaincante. se tourne vers Malice..* "mmh jolie robe dommage que ce ne soit pas un lieu pour essayer ce type de vêtement"
| |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Sam 21 Aoû - 12:15 | |
| *soxat vit la mine triste de dresdhen, cette vue lui fit ne pas entendre la question de malice, a savoir si il voulait porter la robe*
*soxat versa un jus dans un verre et l'apporta jusque dresdhen qui s'était installé tout au fond de la salle*
*en s'approchant...*
voyons ma belle ne rester pas ainsi dans votre coin, votre compagnie me manque, donc je vous apporte ce verre, après toute ses émotions vous devais avoir soif.
et ce n'est pas parce que je ne veux plus de vous que mon expression a changer, je voulez juste ne pas ressembler au type qui vous a agressez tout a l'heure... | |
|
| |
Darthorigin Admin
Messages : 457 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 68 Localisation : Entre nulle part et ailleurs...
| Sujet: Re: L'Apellbine Sam 21 Aoû - 12:22 | |
| *Voyant l'air dépité de Soxat et ça tentative maladroite Darth ne peut s'empêcher d'agir*
Mais que voila une excellente idée Dame Dresdhen ! Il y a justement un fauteuil entre Soxat et moi qui ne demande qu'à être essayé. Pourriez vous, je vous pris venir avec nous derrière le comptoir pour l'essayer ? Et vous pourrez ainsi trouver le pardon que vous recherchez tant.
*fier de son exploit Darth décida d'offrir une tournée générale* | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Sam 21 Aoû - 12:26 | |
| *regarde darth puis dresdhen*
oui c'est une bonne idée...
*fait un grand sourire a dresdhen* | |
|
| |
Haribo
| Sujet: Re: L'Apellbine Sam 21 Aoû - 13:31 | |
| *N'a rien suivi des discutions qui s'en suivirent sauf une phrase*
Une tournée offerte?! Darth! Fait moi ta spécialité de l'autre soir! *chuchote à Darth* Tu sais, la boisson Fenice... | |
|
| |
Darthorigin Admin
Messages : 457 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 68 Localisation : Entre nulle part et ailleurs...
| Sujet: Re: L'Apellbine Sam 21 Aoû - 13:49 | |
| *Darth part en cuisine et revient couvert de sang*
Un Milk-Shake à l'Elyos pour mon ami à moitié nu ! Ça va, pas trop de courant d'air ? | |
|
| |
Haribo
| Sujet: Re: L'Apellbine Sam 21 Aoû - 14:00 | |
| Merci l'ami! *bot une gorgée* Miam toujours aussi bon. Les courants d'air? Non non j'adore sentir le vent caresser ma peau *puis marmonne* A défaut d'autre chose que de l'air... | |
|
| |
Dresdhen
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Quelque part sur Asmodée
| Sujet: Re: L'Apellbine Dim 22 Aoû - 17:58 | |
| *reste un moment quoi à l'écoute des propos de Soxat* ah?!..pardon dans ce cas d'avoir mal compris...*se sent particulièrement stupide en cet instant au moment où elle allait encore dire une bêtise, elle écouta avec attention la proposition de Darth qui lui rendit son sourire* "il semblerait que je n'ai pas le choix "*songea t elle avec bonne humeur.
Mais un obstacle de taille se présenta...la quasi nudité d'Haribo* "fais toi violence Dres" *s'ordonna t elle à elle même. Elle regarda en direction du dit personnage mais, sa volonté ne tenue pas un instant. Elle décida de regarder dans la direction opposée et de marcher comme elle le pouvait en direction du siège* "si je ne me prends pas un mur ça ira"
Merci*dit elle finalement pour remercier Darth. Elle se retourna vers Soxat lui adressa un large sourire* merci pour votre patience *puis elle se dirigea vers le siège*
bon euh il faut que je teste ce siège de toute façon..Sir Darthorigin me l'a demandé..je ne peux l'éviter !* dit elle avec résolution pour cacher sa joie de finalement pouvoir rester près du petit groupe. s'arrête non lion entendant les propos d'Haribo elle laissa s'échapper un "oh" montrant combien elle avait été choqué*
"chuuuuuuuuuut tais toi Dres..fais genre que tout cela est normal et que ce n'est pas un soucis pour toi d'entendre de telles choses"
| |
|
| |
Darthorigin Admin
| Sujet: Re: L'Apellbine Dim 22 Aoû - 20:27 | |
| *esquisse un léger sourire voyant Dresdhen s'assoir près de Soxat puis se retourne vers Haribo*
Sachez très cher, qu'avec de tel propos, il n'y a que l'air qui acceptera de vous caresser.
*regarde Dresdhen*
Alors comment est ce siège ? J'aimerais que vous le testiez aussi souvent et longtemps que possible, pour avoir un rapport précis et régulier sur son état.
*Se retourne vers la salle*
Alors qui veut a boire ? | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Dim 22 Aoû - 20:56 | |
| *soxat étant assis a coté de dresdhen se tourna vers elle et lui sourie gentiment* | |
|
| |
Dresdhen
| Sujet: Re: L'Apellbine Dim 22 Aoû - 21:07 | |
| *mais la main devant son visage pour ne pas voir Haribo puis avec l'autre apprécie le contact puis le confort possible du siège*
il a l'air bien..*s'assoit*
d'accord je le ferait si tel est votre souhait se dit que comme ça elle pourra rembourser sa dette.
Rend son sourire à Soxat* | |
|
| |
kazer
Messages : 296 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 33 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: L'Apellbine Mar 24 Aoû - 23:14 | |
| *Kazer ce retourne vers Darth en entendant "Boire". Il quitte la porte d'entrée de la taverne et viens au comptoir*
[Kazer] je veux bien boire un coup. Sert moi une Vodka.
*En attendant que sa commande arrive, il regarde Dresdhen* | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Mar 24 Aoû - 23:18 | |
| *prend la main de dredhen dans les siennes*
*ignore les gens autour de lui et n'a que des yeux pour dresdhen*
*souffle rauque* | |
|
| |
kazer
Messages : 296 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 33 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: L'Apellbine Mar 24 Aoû - 23:23 | |
| *kazer lance un regard noir vers Soxat* [kazer] "Toi, je t'ai à l'oeil, fais gaffe si tu tiens à la vie" | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Mar 24 Aoû - 23:41 | |
| *soxat aperçois kazer*
hum... oui une volka..
*se lève, s'approche du bar, prend la bouteille de volka et sert un verre*
*tend celui ci directement vu qu'il es au comptoir*
*retourne aussi sec a la place qu'il occupé auparavant et repris la main de dredhen délicatement* | |
|
| |
Haribo
| Sujet: Re: L'Apellbine Mar 24 Aoû - 23:50 | |
| *regarde les regards choqués de Dres envers lui, et en sourit* "Haha il faut se décoincer ma belle"
*puis s'adressant à elle* Et bien, ce fauteuil est-il vraiment bien? Détendez-vous!
*Puis voyant le manège de Sox et le regard noir de Kazer* "Houlà ça va mal se finir ça!"
*S'adressant à Darth* Il n'y a pas que l'air qui me caresse tu sais, mon sans gène et ma bonne humeur ont leur charme!
*sent sa gorge sèche en parlant* Dis, tu me servirais un autre verre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Apellbine | |
| |
|
| |
| L'Apellbine | |
|