Auteur | Message |
---|
hellmina
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 4 Juin - 16:48 | |
| au faite barman remetez moi une pinte et servez nous un petit quelque chose a mangé s'il vous plait | |
|
| |
Nastaroth
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 37
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 11 Juin - 20:51 | |
| pour le moment je poursuit mon entrainement long et dificile en quete de puissance . | |
|
| |
hellmina
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 11 Juin - 21:56 | |
| hum ok donc la c'est un petit moment de détente ^^ | |
|
| |
Hylva
Messages : 48 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 36 Localisation : nord (59)
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 23 Juil - 10:57 | |
| *pousse la porte de l'Apellbine*
Salut tout le monde ! Je viens de faire une ballade dans pandae' et j'ai vu une affiche ! La légion Bloody Wings à apparemment les mêmes ambitions que nous pourquoi ne pas conclure un accord de principe ? *s'assoie au bar* | |
|
| |
Soxat
Messages : 130 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 36
| Sujet: Re: L'Apellbine Ven 23 Juil - 22:08 | |
| moi je dit wait and see ^^ | |
|
| |
Darthorigin Admin
Messages : 457 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 68 Localisation : Entre nulle part et ailleurs...
| Sujet: Re: L'Apellbine Lun 26 Juil - 18:24 | |
| *Darth fais son retour à la taverne*
J'ai entendu parler d'une alliance avec les Bloody Wings ?
*lance un regard d'un noire abyssale à l'assemblée*
Que celui qui a proposé cela, ne l'avoue jamais devant moi s'il tient à la vie. Leur chef Kahlan m'a manqué de respect et c'est parjuré dans de fausse accusation à mon égard. Je m'oppose formellement à cette alliance. Si jamais quelqu'un veut me faire changer d'avis à leurs égard, je le préviens de suite, je serais sans pitié...
*passe derrière le comptoir et se sert une Guiliness* | |
|
| |
Dresdhen
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Quelque part sur Asmodée
| Sujet: Re: L'Apellbine Dim 1 Aoû - 21:42 | |
| *pousse doucement la porte de la taverne, observe les personnages présents avant de se décider à entrer et de saluer tout le monde d'une toute petite voix à peine audible*
bonsoir..je passais pas loin et..mmh..*commença t elle à se justifier* ..c'est à dire que euh..en fait..j'ai vu de la lumière!! oui oui de la lumière! alors du coup et bien comme les insectes ça m'a attiré et je suis entrée!!!
*fière de son explication, lâche un grand sourire avant de se frayer un chemin vers une place semblant vide avant de s'apercevoir qu'elle venait d'interrompre sans doute quelque chose d'important, tous semblant regarder Darth avec grand intérêt. Légèrement paniquée de n'être pas arrivée au moment le plus opportun elle tenta de se cacher la figure avec ses mains, l'air de dire "je suis une ombre oubliez moi...et désolée du dérangement" * | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Dim 1 Aoû - 23:47 | |
| *voie dresdhen assis dans un coin reculer de la salle*
Ma chère gladiatrice, ne voudriez vous pas prendre un bon verre au bar?
Qu'es que je vous sert aujourd'hui? alcoolisé ou jus? | |
|
| |
Darthorigin Admin
Messages : 457 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 68 Localisation : Entre nulle part et ailleurs...
| Sujet: Re: L'Apellbine Lun 2 Aoû - 3:19 | |
| *Bois sa Guiliness et fait un sourire à Dresdhen*
*se retourne vers Soxat*
Dis moi ! tu n'aurais pas croiser ma déesse au cheveux blanc ? Je ne l'ai pas vu depuis ce matin...
*air chagriné* | |
|
| |
Corwin
| Sujet: Re: L'Apellbine Lun 2 Aoû - 4:23 | |
| Discrètement, un sorcier rentre dans la taverne et se tapis dans l'ombre. | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Lun 2 Aoû - 9:13 | |
| *regarde Darth et souri * tu sais bien que même si tu la voie pas, elle te regarde du monde des Dieux
*voie Mayhem passé*
Mon cher ami, une petite boisson? | |
|
| |
Dresdhen
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Quelque part sur Asmodée
| Sujet: Re: L'Apellbine Lun 2 Aoû - 10:29 | |
| *surprise que soxat lui adresse la parole* "mes talents pour me rendre "invisible" sont bien mauvais..peut être devrais-je demander des conseils auprès d'un rôdeur expérimenté!!"
*ses réflexions terminées elle finit par répondre au jeune homme*
et bien euh...*elle s'approcha de lui et lui demanda à voix basse un jus de fruits. Puis interloquée par la conversation en cours à propos d'une déesse, elle fit mine de ne pas écouter ce qu'il se disait, bien qu'elle n'en perdit pas une miette*
"elle doit être fort vieille si ces cheveux sont blancs et qu'elle le regarde du monde des dieux..sans doute une femme très sage!! sans nulle doute une ancienne avec un savoir extraordinaire et un pouvoir démesuré!!!" *pensa t elle, alors qu'elle même avait une couleur de cheveux similaire* | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Lun 2 Aoû - 11:37 | |
| *verse le savoureux Jus de pressa dans un verre et le tend à la belle demoiselle*
Et voici pour vous
*souri* | |
|
| |
Dresdhen
| Sujet: Re: L'Apellbine Mar 3 Aoû - 7:46 | |
| *fort distraite, comme à son habitude, il lui fallu quelques instants avant de voir qu'un verre lui était gentiment tendu. dans la précipitation, et afin de ne pas faire attendre encore davantage Soxat, elle l'attrapa bien trop maladroitement et le laissa tombé avec fracas par terre, le liquide éclaboussant les pieds du guerrier et les siens par la même occasion. Elle resta debout un moment, l'envie irrésistible de partir en courant et de tout laisser en plan.
ses pommettes se colorèrent d'un joli rose montrant sa confusion et sa gêne.*
pa..pa..pardon..*finit elle par articuler, fixant le sol. raide comme un piquet, elle s'accroupit et entreprit de nettoyer un peu les bottes du jeune homme avec l'un de ses gants en toile* "tant pis il sera ruiné.." *songea t elle. elle continua son ménage, déposant un à un les morceaux de verre dans sa main tremblante*
"quelle idiote, vraiment...je suis terriblement bête" *serrant les dents, attendant d'entendre la sentence pour une telle maladresse de sa part*
"il va me massacrer c'est certain...et un coup de pied aux fesses dans le derrière de Dres et adieu la légion!!!" | |
|
| |
Darthorigin Admin
| Sujet: Re: L'Apellbine Mar 3 Aoû - 11:41 | |
| *s'abaisse pour aider Dresdhen* Ça va, pas de bobo ? *lui adresse un petit sourire pour lui faire comprendre que tout va bien* | |
|
| |
Corwin
| Sujet: Re: L'Apellbine Mar 3 Aoû - 11:50 | |
| Le sorcier reste tapis dans l'ombre, observant et ignorant les remarques à son égard. Il se contente de soupirs agaçants, de grognements insatisfaits. Voyant la bêtise de desdhen, et la réaction de Darth, il pousse un petit "Pfeuh!" méprisant. Ils sors aussi discrètement qu'il est rentrer, sans saluer personne. (Mayhem va pas être facile à accommoder mes amis ) | |
|
| |
Malice
Messages : 113 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 36 Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?
| Sujet: Re: L'Apellbine Mar 3 Aoû - 13:44 | |
| *entre dans la taverne, avec un air amusé* Bonjour (ou bonsoir ? ) la compagnie ! J'ai croisé un Urside un peu grognon en arrivant. Je crois qu'il n'a pas assez bu ! * va au bar * | |
|
| |
Darthorigin Admin
| Sujet: Re: L'Apellbine Mar 3 Aoû - 16:30 | |
| *Regarde la nouvelle venu* Bonsoir très chère, que puis je vous servir ? | |
|
| |
Malice
Messages : 113 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 36 Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?
| Sujet: Re: L'Apellbine Mar 3 Aoû - 18:04 | |
| Un alcool fort ! J'ai eu une journée un peu ennuyeuse. | |
|
| |
Korleen
| Sujet: Re: L'Apellbine Mar 3 Aoû - 18:11 | |
| *Entre à son tour en regardant tout ces ivrognes qui semblent bien habitués a la taverne =)* | |
|
| |
Dresdhen
| Sujet: Re: L'Apellbine Mer 4 Aoû - 8:22 | |
| *elle s'arrêta quelques instants de ramasser les bouts de verre pour jeter un regard incertain à l'assassin*
je..euh...non..ça va..*prêtant l'oreille ensuite aux grognements insatisfaits de Mayhem, comprenant qu'elle en était en partie la cause, elle tenta de se faire encore plus petite et nettoya avec encore plus d'entrain le sol.
L'arrivée de Malice et toute la gaité dont elle faisait preuve l'encouragea quelque peu. Elle se leva et n'osa tout de même pas croiser le regard de Soxat*
"ses bottes sont encore toutes sales..." *elle se dirigea vers ce qui semblait être une corbeille de détritus et y laissa tomber ce qu'elle avait dans la main. Puis chercha un chiffon ou quelque chose pouvant y ressembler. elle mit la main sur un bout de tissu propre*
"avec ceci les bottes de Soxat seront assurément brillantes!" | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Mer 4 Aoû - 9:08 | |
| *voyant dresdhen revenir avec un petit napperon rouge, Soxat lui dit gentiment*
Voyons c'est pas la peine
*Quand dresdhen arriva a ses pieds, il s'agenouilla et lui posa doucement ses mains sur les siennes, un bref instant leurs regard se croisa et il souri tendrement. tout doucement il la fit se relever.*
Ma chère, ne vous mettez pas dans un état pareil
*puis prépara un deuxième jus et le posa tranquillement sur le comptoir*
Ne soyez pas pressé de le boire, il ne va pas refroidir
Je ne vais pas vous manger, belle gladiatrice.
*souri* | |
|
| |
Malice
| Sujet: Re: L'Apellbine Mer 4 Aoû - 9:51 | |
| *après avoir observé la scène* Tiens, une gladiatrice qui fait des dégats ! C'est plutôt bon signe ! *à Dreshen* Je suis Malice, assassine de la Guilde, et bientôt une habituée d'Apellbine. | |
|
| |
Soxat
| Sujet: Re: L'Apellbine Mer 4 Aoû - 9:56 | |
| *regarde Malice puis se retourne vers dresdhen*
Il es vrais qu'être Glad, c'est être un peu bourrin et faire des dégâts.
soyez sans crainte vous n'allez pas être renvoyé des shinigami comme cela, vous avez le don, on vous prend tel que vous êtes !
*fait un regard charmeur a la gladiatrice* | |
|
| |
Dresdhen
| Sujet: Re: L'Apellbine Mer 4 Aoû - 20:32 | |
| " ne vous mettez pas dans un état pareil il en a de bonne...ce n'est pas lui qui a massacrer une paire de bottes dont il ne pourrait même pas s'offrir le quart de l'une d'entre elles"..."et puis qui a gâcher un jus de fruits.." *elle se morda la lèvre supérieure. Revenant à la discussion*
merci pour votre compréhension *lâcha t elle d'un air formel, ne sachant trop quoi répondre*
cependant...je suis pressée de le boire moi..j'ai juste un peu soif *bredouilla la jeune femme* est-ce mal ??
*n'attendant pas vraiment la réponse elle adressa un sourire à Malice bien qu'elle se demanda si la jeune femme n'était pas un peu moqueuse*
bin euh...j'aurai pu tuer quelqu'un !!! imaginez une personne de petite taille passant à ce moment là!! et CRAC.....une gerbe de sang sur...*elle pointa du doigt les chaussures du gladiateur faisant visiblement une fixation là dessus*
..non vraiment ça aurait été impensable... *se rendant compte quelle manquait d'un brin de politesse elle fini par se présenter à l'assassine* enchantée.. je...je suis Dresdhen, gladiatrice. "voilà simple et précis" * se réjouit elle.
Revenant à Soxat, elle ne remarqua pas franchement le regard séducteur du jeune homme trop concentrée sur le fait de ne pas refaire de bourde*
je ne trouve pas que se soit bourrin en fait...gladiateur..c'est un art...toucher au bon endroit en faisant un maximum de dégâts avec une arme lourde à soulever..tout cela en esquivant le plus possible les attaques ennemies...non vraiment ce n'est pas bourrin..à moins que vous frappiez au hasard .. *au départ décider, elle s'effondra comme un flan pensant avoir été trop loin en contredisant un maitre tel que le jeune homme, elle tenta alors de se racheter* enfin je trouve..mais euh..en fait j'ai peut être tord parce qu'en fait je ne suis qu'en apprentissage et que donc, de ce fait...enfin vous...non vous ne trouvez pas ? *conclua t elle sur une phrase ne voulant finalement rien dire*
le don oui je l'ai mais je crois ne pas toujours le mériter...
même lors de l'ascension je les ai entendu les chuchotements de désapprobation... " une fille comme elle, et puis regardez ses yeux, assurément une hybride..." *elle souffla puis approcha sa main du verre, passant définitivement à une autre préoccupation*
"celui là ne le fait pas tomber!!!"
*elle attrapa le verre, et porta le liquide à ses lèvres, le goûta, étonnée elle inspecta le jus sous toute les coutures possible en essayant de ne pas faire déborder le contenu de son contenant*
Incroyable!! c'est...oui..c'est merveilleux!! je n'ai jamais rien bu de tel!!! sensationnel *s'adressant à Soxat sourire aux lèvres manifestement heureuse*
vraiment exquis!!! *puis plus bas* j'espère que ce que j'ai osé faire tomber tout à l'heure n'était pas aussi fameux que celui là *soudain effrayée à cette idée* "gâcher une telle chose serait une bavure énormissime" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Apellbine | |
| |
|
| |
| L'Apellbine | |
|