Shinigami

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'Apellbine

+9
Malice
Corwin
Dresdhen
Soxat
Hylva
Nastaroth
fenorielle
Darthorigin
hellmina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hellmina

hellmina

L'Apellbine - Page 8 Empty
MessageSujet: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyMar 4 Mai - 19:21

Rappel du premier message :

*entre dans la taverne entièrement trempé*
-brr je déteste la flotte
*va s'assoir a une table seul et commende une pinte de bière*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malice

Malice

Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 12:50

*sourit en voyant Kazer et Soxat "Une baston ! Une baston !"*
Sire Darthorigin, si Dresdhen a un fauteuil, on pourrait avoir des coussins sur les tabourets ? Ca ferait du bien aux fesses, quand on rentre de voyage !
Dresdhen

Dresdhen

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 16:08

*surprise voire même décontenancée elle ne réagit pas sur le coup fixant les mains du gladiateur sur la sienne. Quant il alla chercher une boisson alcoolisée pour Kazer elle reprit sa respiration qu'elle avait bloquée sans vraiment sans rendre compte, un flot de questions se bousculant dans sa tête. Lorsqu'il revint posant une main délicate mais chaude sur la sienne elle leva la tête et posa un regard interrogateur sur lui, puis elle prit son courage à deux mains et commença par la question qui lui semblait contenir l'explication la plus sensée à son comportement*

Avez-vous froid aux mains sir Soxat ?

"Pourtant elles ne me paraissent pas froides mais bon"

*répondant en même temps à Haribo sans le regarder* et bien je trouve qu'il est plutôt pas trop mal *se tortille dessus pour être certaine de sa stabilité* vous voyez il ne bouge même pas... *acquiesce ensuite à la réflexion de son interlocuteur sur le fait qu’il soit sans gêne*
kazer

kazer

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 17:33

*Pumkin essaye de débloquer la situation en allant voir Dresdhen*

[Pumkin] Dres, ça va? tu veux boire quelque chose?
Dresdhen

Dresdhen

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyDim 29 Aoû - 17:55

*adresse un regard interrogatif à Pumkin, puis plisse des yeux, réfléchit et chuchote*
...je euh...en fait...j'aimerai que Sir Haribo se rhabille....*rougit*

et puis...*n'a pas le temps de finir ça phrase qu'un homme plutôt joli garçon entre dans la taverne, se déplaçant avec légèreté. Elle le fixa, dégluti, les mains moites. L'apercevant au loin, il lui adressa un sourire entendu. elle eu un mouvement de recule*

"impossible"..

*Il s'approcha*

[Neiges] Salutation à vous, mesdames *dit il d'une voix de velour*

*elle n'osa le fixer dans les yeux, absorbée par le fait qu'il porte le blason des Shinigami. Il approcha son visage du sien*

[Neiges]Alors...vous ne me souhaitez point la bienvenue parmi vous?...je risque de me vexer..*le ton mielleux au possible.

Elle tenta de cacher sa frayeur*

[Dres]Bien..bienvenue....je..*elle se leva*
pardonner moi, j'ai du prendre froid...*elle s'inclina et commença à s'éloigner*

[Neiges]*sur le ton de l'humour un large sourire charmeur à l'assemblée* je crois que je lui ai fait peur...
*plus sérieusement, il feint un léger air gêné et alarmiste* je crains qu'elle ne m'apprécie ps..j'étais si heureux de me présenter à vous en tant que nouvelle recrue *il baissa la tête, tout en suivant discrètement la gladiatrice des yeux alors qu'elle sortait de la taverne*

"bien...elle ne parlera pas." *il esquissa un très léger sourire*

me voilà bien impoli..cette mésaventure m'a quelque peu coupée dans mon élan...salutation à vous Shinigami, je suis Neiges, j'espère faire honneur à ma nouvelle légion *déclara t il*
"et je souhaite surtout pouvoir me repaitre du sang des elyséens et..de certains Asmodéens bien sûr" *cette pensée le rendit heureux*

kazer

kazer

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyDim 29 Aoû - 19:23

*Pumkin s'éloigna de Neige qui ne lui inspirait pas confiance. Kazer quitta son poste pour aller à sa rencontre*

[Kazer] Reste calme. Tu as fait partir dame Dresdhen et ça ne me plait pas, je t'ai à l'œil. *Kazer sortit sa masse en même temps* Alors ne joue pas au con avec moi.

*Kazer fit tourner sa masse dans sa main puis la rangea à sa ceinture d'un geste habile*

"Saloperie d'assassin, toujours à foutre la merde partout où ils passent..."
Dresdhen

Dresdhen

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyDim 29 Aoû - 20:34

[Neiges]...me voilà catastrophé par vos paroles sir. *à Kazer* ne l'ai je pas saluer de manière cordiale ?
Si le simple fait que je lui adresse la parole la fait fuir..alors que j'étais des plus sympathique je ne sais que vous dire d'autres..
*fixant dans les yeux le gladiateur, se rapprochant de lui, le regard assassin*
j'allais oublié...que ça vous plaise ou non, n'est point mon problème. mais pour ce qui est des menaces, je vous prierai de ne pas trop espérer pouvoir les prendre pour des réalités. Il est d'ailleurs de très mauvais goûts d'agir de la sorte sans même prendre le temps de me connaître.*le ton étrangement mielleux*

*puis reprenant sa place d'origine*
je devrai me sentir plutôt vexé si ma présence la dérange autant, ne croyez vous pas ? *joue extrêmement bien l'innocence*
Haribo

Haribo

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyDim 29 Aoû - 21:26

*sourit de voir cette nouvelle recrue si sûre d'elle*

"Hum... il pourrait m'être utiles pour mes expériences... dommage qu'il soit Shinigami..."

*s'adressant à Kazer* Hey, laisse tomber Kaz!

*s'adressant ensuite au nouveau venu* *tout souriant, comme à son habitude* Salutation l'ami! "Rho mais pourquoi il fait parti des Shini? J'ai besoin de corps moi..." Je t'offre un verre?
Soxat

Soxat

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyDim 29 Aoû - 22:00

*soxat voie dresdhen partir, puis fit un geste de sa main vers la ou été sorti dresdhen, puis se tourna vers le nouvel arrivant et lui demanda d'un air triste*

je... vous sert un verre?

*son regard se fondit dans le regard de la sortie, ne pouvant la rejoindre, la rassurer car devants assuré son poste*

*son cœur est lourd*
http://www.team-elodie-etains.com
Malice

Malice

Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 8:32

Bienvenue Sire Neiges !

Hum, Sire Kazer, je crois qu'il faut se réjouir que Dame Dresdhen ait le courage de fuir devant Neiges. Après tout, quand elle vous a vu entrer, elle était pétrifiée et n'osait bouger. Sûrement de peur d'avoir la tête qui roule entre les pieds.

Sire Neiges, nous ne sommes pas tous comme cette tête, hum, légèrement-brûlée-qui-a-une-fâcheuse-tendance-à-démarrer-au quart-de-tour de gladiateur, sinon je ne crois pas que tu voudrais être des nôtres. *sourit*

Je vous recommande l'alcool de Vinna, très fort, épicé et sucré. C'est le meilleur d'Asmodae.
kazer

kazer

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 9:04

*Pumkin anticipe la réaction de Kazer et va voir Malice*

[Pumkin] Non mais tu te prends pour qui à l'insulter? *à voix basse* joues le jeu, sinon il risque de péter un câble et j'ai pas envie de ramasser des morceau de vous deux pendant les deux prochaines semaines. *à nouveau à voix haute* C'est comme ça qu'on t'a appris à réagir? En insultant les gens?

*Kazer regarde Pumkin et soupir d'un air de ce dire "pourquoi pas". il s'approche de Neige*

[Kazer] Dame Dresdhen n'est peut être pas la plus courageuse, mais elle a la noblesse du gladiateur. La voir partir à ton arrivé signifie que tu n'es rien de plus qu'une raclure.

*Pumkin lâcha malice et tira Kazer en arrière*

[Pumkin] Oui.. heu.. voila. Tu veux boire quelque chose? Va voir Haribo, il doit avoir des choses à te raconter je pense... Non?

[Kazer]*En allant voir Haribo* "Raclure d'assassin, toujours à vouloir nous faire pisser nos tripes" Hey, Haribo, quoi de neuf frère?
Malice

Malice

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 9:57

"hum, Sire Neiges et Dame Dresdhen ont l'air de se connaître. Ce n'est pas de la peur que Dresdhen à l'air de ressentir, mais de la gêne. On dirait que Neiges se joue d'elle et de son embarassement. Ca à l'air amusant, je vais lui en parler"

*à Dame Pumpkin* Je ne vois pas en quoi j'ai été insultante *cherche, cherche*
Râclure c'est insultant. Gladiateur c'est une insulte ? * à l'air surprise*
Sire Kazer ne cesse de menacer, du regard, ou de sa masse, quiconque fait un pas de travers depuis qu'il est entré. Je dis simplement qu'il a un comportement agressif. Si en plus, il est susceptible et bien ça m'est égal. A mon avis, plutôt que moi, c'est lui que tu devrais raisonner.

*dit un peu plus fort*
Nous sommes dans une taverne, s'il faut vaincre son adversaire c'est d'abord avec son humour, les armes sont le dernier recours.
Je suis ici pour me détendre, me reposer, dire des bêtises et en rire. Sire Kazer, vous devriez en faire de même* le voit partir vers Haribo et sourit*

Sire Neiges, venez donc vous assoir par ici ! * montre un siège à côté d'elle *
Dresdhen

Dresdhen

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 12:12

[Neiges]*hausse le sourcil en détaillant Haribo, décide finalement de ne pas se formaliser de sa nudité*

m'en voilà ravie. J'apprécie que l'impolitesse ne soit pas monnaie courante dans cette légion *vise directement Kazer.

Se rendant compte de l'air triste prit par Soxat lors du départ de la gladiatrice*
"mmh...voilà un effet collatéral que je n'aurai pu espérer..."*sourit discrètement.

écoutant les paroles de malice fait mine de prendre un air grave*

exactement...il est évident que mon attitude n'y est pour rien. *ment extrêmement bien*

"mmph ils vont me faire vomir à plaindre cette greluche....j'aurai peut être dû en profiter davantage..une autre fois peut être..j'aurai cependant préférer qu'elle se débatte un peu sa passivité en était presque frustrante" *garde inexpressif*

ceci dit je prends en compte votre conseil Dame malice et prendrai de ce fameux alcool de Vinna *lui adresse un charmant sourire* j'aime ce qui est sucré *une pointe d'indécence dans la voix*

"je me demande ce qui lui ôterait cette joie de vivre à elle ..."*la scrute du regard*

*puis à kazer* au moins était elle en possession de ces moyens..enfin du moins de celui de fuir. j'ai cru comprendre que devant vous, la panique l'emportait. bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi...*réfléchit un instant* sans doute votre grossièreté *avec une infime gentillesse -toujours aussi bon comédien-*
enfin je préfère la compagnie de cette demoiselle *va s'assoir au côté de malice*
merci à vous

"je me demande quelle saveur son sang peut il avoir....
Dresdhen sent le lilas lorsqu'elle est terrorisée" *il ferma les yeux un instant à cette évocation *

Haribo

Haribo

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 14:40

*voit Neige s'installer au côté de Malice* "Hum... Il m'a l'air aussi bon comédien que moi... Mais bon, on se reconnait bien entre nous... m'a-t-il déjà percé à jour?"

*regarde furtivement Neige et voit ce dernier regarder Malice avec - pendant une seconde à peine - ce regard particulier* "Tu caches bien ton jeu toi hein? Pas de bol on a quelques point obscure en commun j'ai bien l'impression. Bah, ça ne me regarde pas après tout"

*Voit Soxat déprimer, et décide de le faire se bouger un peut* Hey Sox, ça vient ce verre? Boit un coup avec moi une foi que tu a servis notre nouvel arrivant!
kazer

kazer

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 17:47

*Kazer tapote l'épaule d'Haribo... enfin juste assez pour le faire basculer en avant*

[Kazer] Alors vieux, qu'est ce que tu deviens? ca fait un moment que je ne t'avais pas vu et ça me touche de te savoir parmi nous, même si je pensais te revoir dans une tenue un peu plus... habillé.

*Pumkin ce penche à l'oreille de Malice*

[Pumkin] *A voix basse* Quand tu voix un homme détruire un bâtiment dans une bagarre, tu te dis que mieux vaut ne pas l'énerver. J'ai beau le respecter, il me fait peur et je ne veux pas prendre le risque de le contrarier. Avec lui, si tu n'es pas gladiateur ton avis ne l'importe pas et si tu es un assassin qui ne d'appel pas Darth, tu es juste bon à mourir. *D'un air plus solennelle* Je te demande juste de le pardonner pour ça.
Haribo

Haribo

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 21:15

*Se masse l'épaule et dis en riant* Rha! Retiens ta force tas de muscles! Et ma tenue est très bien! *chuchote à Kazer* A moins que tu es peur que je te fasse concurrence? *rigole franchement* Ouai en effet ça faisait un bout de temps que je n'était pas revenu ici! Mais bon, j'avais.. heu.. des choses à faire. *se parle pour lui même* Et je n'ai toujours pas fini d'ailleurs...
kazer

kazer

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 22:26

*Kazer rit de pleine voix*

[Kazer] On peut dire que tu n'as pas changé et ça fait plaisir. Penses à voir Pumkin, elle me parle souvent de toi, et plutôt en bien. *Après avoir marqué une pause* Et sinon, de quel genre d'affaire parles tu? nécromancie, spectromancie, druidisme? Évites de provoquer les seigneurs et pris les avant de te lancer dans les arts occultes.
Haribo

Haribo

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 23:22

*ouvre de grands yeux* Pumkin?! *chuchote à Kazer* Heu, elle dis quoi exactement sur moi? *lance un coup d'œil furtif à Pumkin puis reporte son regard sur Kazer* Nécromancie, spectromancie, druidisme?! ne me met pas dans le lot de ces petits joueurs, ils ne savent même pas que ce qu'ils font n'est qu'une seule et même chose, ils ne comprennent même pas ce qu'ils font... *baisse la voix* Les seigneurs non plus ne comprendraient pas, ils sont tellement obtus... *reprend d'une voix normal* Bah! Je me fiche que l'on comprenne ou approuve ce que je fais, mais ne t'inquiète pas, Kazer, il ne m'arrivera rien que je n'aurai pas voulu.

[hrp:]C'est fait exprès que Haribo ne soit pas très clair sur le sujet, et qu'on a l'impression qu'il divague légèrement dans ses délires parfois hein, quand j'aurais terminé et poster mon BG (ce qui ne saurais tarder) ce sera déjà plus clair (même si ce n'est pas trop dur à deviner)[/hrp]
Malice

Malice

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 8:11

*à Pumpkin* Je le répéte ça m'est égal, et ce que tu viens de dire ne fais que renforcer l'idée que je me fais de lui.
*à Neiges* Vous avez l'air de connaître Dresdhen. C'est elle qui vous a parlé de notre légion ?
kazer

kazer

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 12:18

*Kazer regard Haribo l'air grave*

[Kazer] Pumkin tiens beaucoup à toi, fais attention s'il te plait. *D'un air plus décontracté* Et puis tu sais, je n'ai aucun lien avec la magie hormis de très faible connaissance en soin qui relève plus du maniement de son propre corps que de la magie réelle.

*Kazer rejoint Pumkin et lui dis à l'oreille*

[Kazer] Regarde qui ce tiens derrière.

[Pumkin] *En ce retournant* hein quoi? Haribo?! *Tout en courant vers Haribo* Mon gros nounours!

*Pumkin s'apprête à lui sauter au coup, mais ce retiens au dernier moment face à sa nudité.
Haribo

Haribo

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 14:28

*Haribo entend quelqu'un crier "Mon gros nounours!". Il se retourne et voit Pumpkin lui foncer dessus et s'arrêter brusquement, tout prêt de lui*

Pumkin! Ça fait plaisir de te revoir! *lui donne un baisé sur la joue, tout prêt de sa bouche* Comment tu va ma belle?
Soxat

Soxat

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 23:08

*pendant ce temps là soxat avais rempli le verre de Neiges et aussi le sien, lequel il le but d'une traite*

Pumkin? désolé de te déranger dans vos retrouvailles mais... peux tu apporter ce verre à sir Neiges?

*soxat posa un petit plateau en étain sur le bar, qu'il recouvra d'un petit carré de serviette et apposa le verre dessus*
http://www.team-elodie-etains.com
kazer

kazer

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 23:46

*Pumkin était gêné et sourit timidement.*

[Pumkin] Et bien... ça va plutôt bien. Et toi? Tu deviens quoi? Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu. *Sanglote, une larme coule sur sa joue.* Je suis encore en train de m'exercer aux différents arts sacrés mais j'ai pas mal d'aide ici. Ca change tellement de ne plus être seule, il faut que je m'y fasse *Arbore un grand sourire, sa petite larme sur sa joue gauche.* Sox m'appelle, je reviens dans un instant.

*Pumkin court jusqu'au comptoir où elle prend le plateau sur sa main droite. Elle inspire un grand coup et marche en direction de Neige. Une fois à son niveau, elle tend le plateau avec le verre*

[Pumkin] Voila ta commande Neige. Régale toi, les jus de fruits sont la spécialité de Soxat, et Aion sait à quel point ils sont bon. "Neige, Neige, Neige, il aurait pu avoir un autre nom, pas facile de trouver un diminutif ou un surnom à quelqu'un qui s'appelle Neige."

[HRP] Haribo, je n'ai exprès rien mis sur la façon dont Pumkin essuie sa larme pour te laisser la main là dessus, si tu le veux (mais vu l'accueil qu'il lui a fait, je pense qu'il ne se privera pas pour la lui essuyer [HRP]
Haribo

Haribo

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 2:14

[HRP]Je part du principe que tu est revenue vers moi, vu que neige n'as pas répondu, donc je débloque la situation^^[HRP]

*Voit que la larme brille toujours sur la joue de Pumkin* * Sourit et cueille délicatement ladite larme avec son index, et porte son doigt a la bouche tout en regardant Pumkin dans les yeux*

Meilleur que tout ce qu'Apellbine peut servir...

[HRP]Oui je sais Haribo a parfois des réactions pas très catholiques et plutôt bizarres x)[HRP]
kazer

kazer

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 5:22

[HRP] pour notre plus grand bonheur à tous [/HRP]

*Pumkin sourit timidement*

[Pumkin] "Il est quand même vachement mignon" *Pumkin sert le plateau contre elle, montrant une certaine gêne* Mais dis moi, sur quoi travailles-tu en ce moment? ça fait des semaines que je ne t'ai pas vu, il y a forcément une raison, non? "dévions la conversation, vite, sinon je suis dans la mouise".
Dresdhen

Dresdhen

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 12:00

[hrp] avec un peu de retard[/hrp]

*Neiges jeta un coup d'œil à Haribo mais le jugea d'un intérêt plus que relatif*
"un original encore..." *déteste ce genre de personne*

*remercie sans enthousiasme Pumkin pour le verre* "que je déteste jouer un rôle"

*répondant à Malice s'approchant d'elle légèrement trop près* elle ne m'a nullement parlé de vous. j'ai juste remarqué son blason.
pour le reste je crains que si vous me posez plus de questions sur notre relation à elle et moi je devrai me débarrasser de vous d'une manière qui me déplairai *la fixe un moment et s'écarte* je plaisantais bien sûr *était très sérieux en fait

Lui adresse un sourire innocent et observe en contre-fond les réactions de Soxat*

"je n'aurai cru que Dresdhen pouvait avoir un quelconque pouvoir sur quelqu'un"

*porte son attention sur Malice*

"elle serait parfaite si je lui élargissais le sourire, les paupières cousues d'un fil de soie"

vous savez que vous avez des lèvres superbes ! *le ton mielleux*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Apellbine   L'Apellbine - Page 8 Empty

L'Apellbine
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant