Shinigami


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darthorigin
Admin
Darthorigin


Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) Empty
MessageSujet: Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp)   Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) EmptyMer 24 Nov - 19:03

chap 1 : Intro

La vengeance, un plat à consommer saignant

Le temps était enfin venu, les vampires de l’ouest étaient enfin libérés de leur oppresseur, j’avais repris ma place avec une légère promotion, mais pour que tout soit parfait, il restait une chose à faire, nous venger des lycans.

Je n’avais aucun plan, juste une envie de destruction absolue.
J’ai réunis mes différents conseillers pour établir un ordre de bataille qui serait certain de réussir, et cette fois ci, la moindre traitrise se ferait payer par le sang.
Chacun des conseillers avait une idée différente pour comment faire, le général de mes armées voulait foncer tête baissé alors que nos éclaireurs préféraient une infiltration propre, ou bien les nobles qui eux voulaient signer un traité de paix et il y avait aussi les prêtre qui eux voulaient voir le peuple acclamer la déesse pour qu’elle nous vienne en aide.
Cela me rappelle d’ailleurs une conversation que j’ai eue avec l’un d’eux…

[Prêtre] : Mon seigneur, nous devons nous en remettre à la déesse, elle seul peut nous aider.
[Darth] : Nous aider ?
*rit*
Je l’ai vachement vu m’aider quand nous avons été massacrés à notre dernier assaut, ou alors pour aider mon père pendant son emprisonnement ou encore pendant mes 4siècles de torture.
[Prêtre] : Tout cela était une épreuve pour montrer votre dévouement envers notre race.
[Darth] : Une épreuve ?
Et bien cette fois ci, c’est les vampires qui vont la tester, si elle fait un tant soit peu attention à nous, elle nous viendra en aide, sinon, c’est que nous importons peu assez yeux et nous aurons donc eu raison de ne pas faire ses louanges.
[Prêtre] : *horrifié*
V-vou-vous avez osé blasphémer notre déesse ?
[Darth] : Mes parents ont priés pour elle, ils lui ont offert tout ce qu’un dieu peut vouloir et regarder comment ils ont fini…
Je ne ferais pas la même erreur, les vampires gagneront en puissance par leurs propres forces. Nous anéantirons les lycans et tout autre obstacle par la force de nos crocs et le courage de nos âmes.
Sur ce, j’ai un massacre à préparer, au revoir.
[Prêtre] : Bien mon seigneur.

(Oui, mes affinités avec la déesse sont depuis ce temps, légèrement tendu, mais j’attends encore le jour où elle viendra aider les miens.)
Après plusieurs jours de débats, nous décidèrent de réutiliser le plan concocter par Z et Trom, sans l’intervention de mon cousin, ce plan aurait fonctionné à merveille et puis cette fois ci, c’est moi qui mènerais les éclaireurs.
Je n’avais pas les capacités de Z mais j’étais plus jeune, et j’avais vécu avec des lycans pendant 4siècles, j’espérais que ces deux fait allé m’aider.

La bataille allez être sanglante et meurtrière, les deux camps allez subirent de lourdes pertes mais les vampires n’échoueraient pas, pas temps que je serais toujours de ce monde.
Mais avant que nous ne préparions l’assaut, je voulais connaître la zone de bataille, car, bien que les campements lycans soit tous les même, quelques variations pouvait exister et puis là, on parlait du clan le plus puissant et celui qui avait le plus de rancune envers nous.
J’imagine que mon évasion et ma reprise de pouvoir devait être deux fait dont ils étaient au courant et qu’il se préparer eux aussi à la bataille.

J’aurai très bien pu envoyer des éclaireurs faire ce travail, mais je ne le voulais pas, c’est un travail que je me devais de faire, pour Snow, Technos et Z. Leur prouver que j’étais un véritable éclaireur et pas un prince nommé par caprice. C’est la moindre des choses pour les seuls que j’ai considéré comme mes amis.
Mes amis…
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
Darthorigin
Admin
Darthorigin


Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) Empty
MessageSujet: Re: Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp)   Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) EmptyMer 24 Nov - 19:04

chap 2 : infiltration-liberation-exfiltration

Une infiltration pleine de souvenir

Le campement des Moonlight était légèrement différent de celui des Sorrow, celui la ressemblait plus à un campement militaire. Mais bon, quand on connaît leur clan cela paraît étrangement normal.

Entrer fut complexe mais pas impossible, ils avaient laissé une sorte de sortie de secours qui donné dans la clairière avoisinante, alors la seule chose que j’eu à faire fut de l’emprunter, au moins, on ne se ferait pas surprendre pendant l’assaut. Je n’ai croisé que trois gardes durant ma traverser, dommage pour ces trois-là, arrivais au bout, je me retrouvais dans l’une des leur prison.
Quelques mauvais souvenirs m’ont traversés l’esprit mais ces souvenirs avaient un avantage, je connaissais leurs prison, je savais ou était les sorties, comment les portes étaient gardées et donc comment en sortir sans me faire repérer.

Je sortais donc de ma cellule et entendis un bruit, des pleurs pour être exacte et bien que cela n’était pas du tout ma mission, je me sentis obligé d’aller voir, qui sait, cela aurait pu être une vampiresa prisonnière. A ma grande surprise, ce fut une lycan que je vu, et une lycan au visage familier. Bien que cela faisait très longtemps, je reconnu ce visage sans la moindre hésitation, il s’agissait de la jeune demoiselle que j’avais sauvé et à qui j’avais donné mon nom. Apparemment sa fugue n’avait pas été une réussite.
Les pleurs des demoiselles ont toujours éveillé chez moi une sorte de chevalier servant, et à ma grande surprise, je me suis retrouvé à lui ouvrir la porte et à lui tenir la main. Un mal pour un bien…

[Darth] : Bah alors miss, pas contente de revoir son sauveur ?
[Evy] : *essuie ses larmes*
Qu-Qui êtes-vous ? C’est vous qui allez me tuer ? Ce sera ça mon châtiment, me faire sucer le sang jusqu’à ma mort ?
[Darth] : *part dans un fou rire*
J’imagine que 4siècles de torture ça vous change un homme, j’espère en mieux.
[Evy] : *air abasourdi*
Quoi ? Mais qu’est-ce que vous racontez ?
[Darth] : Bah… nous n’étions que des enfants à l’époque.
Si je vous dis Darth, ça vous rappelle quelque chose ?
[Evy] : *réfléchis puis saute au cou de Darth en pleurant de plus belle*
DAAAARTHHHH !
[Darth] : On dirait que ça te rappel quelque chose, plus qu’à espère que tu t’attaches à moi par sympathie et pas pour m’arracher la tête.
[Evy] : 4siècles sans aucune nouvelle, t’aurais pu penser à venir chercher ta futur femme plus tôt.
[Darth] : *fais un bond en arrière*
Quoi ? Ma quoi ?
[Evy] : *prend un air innocent*
Ta futur femme, rappelle-toi ce que je t’ai dit quand tu m’as sauvé.
[Darth] : *ayant complétement zappé pourquoi il était là*
Hum… tu m’as remercié puis tu m’as demandé le nom de ton sauveur puis quand je t’asi dis adieu tu m’as rétorqué « pas adieu mais au revoir ».
[Evy] : *petit sourire*
C’est presque ça, et puis j’avais raison, on se revoit.
Et je ne t’ai pas demandé le nom de mon sauveur mais celui de mon futur époux.
[Darth] : *se rappelle tout d’un coup*
Oh mais c’est vrai… comment j’ai pu zappé un truc pareille.
Comment j’ai pu répondre mon nom à un truc pareil ?
Pourquoi je le ferme jamais au bon moment ? Et après on vient me dire qu’il faut que je prie la déesse, hein…
[Evy] : Bon c’est pas tout ça, mais tu me fais sortir maintenant ?
[Darth] : Euh… mais pourquoi t’es ici aussi ?
T’étais pas sensé épousait Light ?
‘Pitié, dites-moi qu’elle l’a épousé et que c’est un jeu pervers…’
[Evy] : Je suis ici parce que j’ai tué son père quand il à voulu nous marier.
[Darth] : *estomaqué*
Respect.
Dis-moi, tu connais le campement ?
[Evy] : 250ans que je suis ici, donc oui, quand même.
[Darth] : Et t’as pas essayé de t’enfuir par la sortie de la cellule d’à coter ?
[Evy] : *montre ses chevilles et ses poignet*
Et je vais comment avec ça, gros malin ?
[Darth] : Mouai… Je m’en occupe
A ce moment j’ai crocheté la serrure des menottes puis par je ne sais quel prodige me suis retrouvé dans ses bras.
[Darth] : Bon tant pis pour la mission, plus le temps, la relève devrait arriver.
Suis-moi.
[Evy] : Oui, mon amour !
[Darth] : ‘Je regrette déjà…’

Nous sommes ressortis assez vite, c’est vrai que les souterrains, c’est mieux de les traverser avec quelqu’un qui connaît le chemin.
Arrivé à la surface, nous avons pris la route pour chez moi, je n’ai jamais trouvé ce chemin si long. Surtout avec une fille légèrement dévergondé et qui vous saute au coup toutes les 10secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
Darthorigin
Admin
Darthorigin


Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) Empty
MessageSujet: Re: Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp)   Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) EmptyMer 24 Nov - 19:05

chap 3 : mise en place plan d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
Darthorigin
Admin
Darthorigin


Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) Empty
MessageSujet: Re: Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp)   Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) EmptyMer 24 Nov - 19:05

chap 4 : le côté sentimental


Dernière édition par Draziel le Mar 14 Déc - 19:36, édité 1 fois (Raison : sentimentale => sentimental ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
Darthorigin
Admin
Darthorigin


Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) Empty
MessageSujet: Re: Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp)   Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) EmptyMer 24 Nov - 19:05

chap 5 : l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
Darthorigin
Admin
Darthorigin


Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) Empty
MessageSujet: Re: Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp)   Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) EmptyMer 24 Nov - 19:05

chap 6 : fin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) Empty
MessageSujet: Re: Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp)   Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth, le prince maudit (Darth - Vamp)
» Dans quelles conditions RP vous ?
» [Centurion] Darth
» La Naissance d'une Ombre (Darth - Aion)
» Idée N°4 : Lepharminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: Les Archives :: La Bibliothèque :: La Zone D'Etude-
Sauter vers: