Shinigami


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Idée N°4 : Lepharminator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darthorigin
Admin
Darthorigin


Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

Idée N°4 : Lepharminator Empty
MessageSujet: Idée N°4 : Lepharminator   Idée N°4 : Lepharminator EmptyLun 20 Sep - 20:03

Name Event : Lepharminator

Explication :
C'est un tournoi PvP/RP/PvE/Autre où les meilleurs de chaque classe/faction/tranche de level devront s'affronter.

Donc c'est event en équipe qui se séparera en plusieurs partie.
On peut le comparer à un triathlon.
Les joueurs se mettent en équipe (au minimum 8membres, un par classe et par tranche de level pour le tournoi PvP)

PvP :
Pour avoir le plus de participant possible, les match seront séparés par level (et classe ?).
Tranche de lvl : 55-50/50-40/40-30/30-25 (possibilité de modifiez)
Le tournoi commencera pour les 2 factions en même temps et quand le meilleur asmo et elyos de chaque type de combat sera trouvé, ils devront s'affronter.
Victoire : 3 points
Match nul : 2 points
Défaite : 1 point

RP :
Concours de récits RP sut thèmes donné.
Tout le monde peut participer.
Un texte par équipe.
Don de point selon qualité du texte.

PvE :
Le groupe devra accomplir différent "exploits" définie avant l'event.
Kill de mob en temps donné, nettoyage de zone en contre la montre... (Variation des points selon le résultat)

Autres :
la partie fun de l'event.
Les équipes devront faire des trucs totalement stupide est un peu dégradant.
La je serais totalement subjectif pour cette partie.

J'aimerai vraiment que ce tournoi soit noyé dans le mystère, j'ai fais exprès de donner peu d'info dans le texte (que j'aimerai faire envoyer à tout les joueurs comme pour les sondage IG)
Le mystère va intriguer les joueurs est donc ils vont chercher à en savoir plus, donc pourquoi pas, faire une sorte de chasse aux infos sur le fofo. (en plus de faire un event, on forcera les joueurs à s'intéresser au fofo et donc à la communauté avec laquelle il joue)

But :
Etre l'équipe avec le plus de points.

Personnel requis :
Arbitre (MJ/Anim) : Un par match, il prend le nom du joueur et me le donne. (Je me chargerai de faire les classement et organiser les match)
Lecteur (Staff) : Il en faut 3. Un roliste expérimenté (j'ose m'accorder ce titre), un roliste pas trop mauvais (Kaggan) et un "noob" qui ne verra pas le côté RP mais le côté récit. (???)
Chronomètre (Staff) : Il devront chronométrer les sucés PvE.
Lepahr (Darth) : Bah Ouai !

Fin :
Quand l'équipe gagnante sera trouvée.

Texte IG : (1)
Alors que vous marchez tranquillement, vous apercevez un papier tombant du ciel. Intriguez vous levez la tête et apercevez des millier de ces feuilles flottant dans les airs.
Pensant tout d'abords qu'il s'agit juste d'un coup de pub d'une nouvelle marque à la mode, vous continuez votre chemin, mais soudain, un de ces prospectus vient s'écraser contre votre visage.


Citation :

Message à tout les guerriers de cette misérable contrée.
Moi, Lephar, futur 13ème seigneur Empyréen, j'organise un concours où chaque guerrier pourra prouver sa valeur au combats.
J'ai nommé ce tournoi le "Lepharminator".
Tout guerrier de toutes race et de toutes classe pourra participer mais seul les meilleurs pourront être couronnés roi des guerriers.
Vous recevrez bientôt d'autres informations, mais tenez vous prêts car c'est pour bientôt.
Surpris par cette annonce, vous décidez de garder le prospectus.

Texte Forum : (1)
A Venir !

Texte IG : (2)
A Venir !

Texte Forum : (2)
A Venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
Malice

Malice


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?

Idée N°4 : Lepharminator Empty
MessageSujet: Re: Idée N°4 : Lepharminator   Idée N°4 : Lepharminator EmptyMar 21 Sep - 10:00

Sympa !
J'ai pensé à quelque chose, ça serait bien aussi de faire des tournois où les joueurs ont le même équipement (ou à poil ?), comme ça même les pauvres pourront prouver leur valeur (je pense à Malice qui est pas super super stuffée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benkuro

Benkuro


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Les landes

Idée N°4 : Lepharminator Empty
MessageSujet: Re: Idée N°4 : Lepharminator   Idée N°4 : Lepharminator EmptyMar 21 Sep - 16:56

Juste Enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darthorigin
Admin
Darthorigin


Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

Idée N°4 : Lepharminator Empty
MessageSujet: Re: Idée N°4 : Lepharminator   Idée N°4 : Lepharminator EmptyMer 22 Sep - 14:06

Bonne idée Malice.
Limitation du stuff pour le côté PvP. (Au pire on le fournira pour que tout le monde est le même)

Merci Benku.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Idée N°4 : Lepharminator Empty
MessageSujet: Re: Idée N°4 : Lepharminator   Idée N°4 : Lepharminator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée N°4 : Lepharminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée Event N°2 : Réunion
» Idée Event N°3 : Initiation
» Idée d'event N°1 : Cluedo
» Chronique 2 – Récits d’une mauvaise idée (Darth - Vamp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: L'Apellbine :: Le Bar (HRP) :: Les Boulots De Darth-
Sauter vers: