Shinigami


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 BG Draziel V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Draziel




Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Quelque part en France ^^

BG Draziel V2 Empty
MessageSujet: BG Draziel V2   BG Draziel V2 EmptyJeu 2 Déc - 20:06

BGDraziel

« …Tu es venu pour moi ?Ridicule…
- Ridicule ?Regarde-toi ! Regarde ce que tu fais !
- Etalors ? Qu’est ce que ça te fait ? Absolument rien…
- Tais-toi !Tu ne sais rien ! Tu ne vaux rien ! Comme tous les autres avanttoi !
- Tucrois savoir des choses, mais en réalité, tu ne sais rien ! Exactementcomme ceux qui ont essayé d’arrêter la machine ! Il est trop tard !Tu ne feras que te perdre !
- Meperdre ? Tu as une idée, ne serait-ce qu’une infime idée de ce que j’aiperdu ?
- Situ me veux, tu mourras, comme ces tousces êtres ridicules. Vous n’êtes rien !
- Plusrien ne m’importe, j’ai un devoir, et tues la dernière personne à devoir exister ! »

ChapitreI

Bonjour à vous…
Bon, je ne sais pas comment et par oùcommencer…Euh…je vais prendre ma bière d’abord.
Donc.

Hum…A oui, mon nom. Je m’appelle DrazielBarthos, je suis le tavernier de la taverne de l’Apellbine.
Donc hum…que dire d’autre… ?Tiens je vais raconter ma vie, comme d’habitude, même si c’est peut être ladernière. Vous comprendrez plus tard, ne vous en faites pas…Nous avons letemps, quelques nuits sûrement avant qu’il se passe de mauvaises choses…Maisbon, on n’y est pas encore !
Ah, oui, j’oubliai, j’adore faire desmonologues. Comme vous pouvez le constater. Vous aviez du le voir depuislongtemps non ? Enfin bref, c’est pas très important tout ça…Et si je commençaisl’histoire ? Oui, mais je commence par où ?!?
Ah, je sais ! Oui, je sais aussique c’est pas trop tard. Mais on du temps les amis…Vous êtes mes amis non ?Répondez « Oui », vous êtes mes amis, compris ? *entend un « OUI »au loin*
Ah effectivement, vous avez compris.Donc, commençons, enfin.

Euh..Alors, je suis Drazi…Ah je l’aidéjà dit, autant pour moi.

Bah j’ai 24 ans. 24 ans depuis…Euh…*segratte la tête* Depuis 7 ans, aujourd’huitiens, sept ans que je suis immortel, que je suis un daeva d’Asmodae, un des angesde la mort…

Je me promenais, comme ça, en pleinmilieu de Brusthonin, et PAF, un virus inconnu nous tombe dessus, ah oui j’aiun frère, et euh…Je vous dirais plus tard. Donc, nous étions tranquilles dans notreferme, à Havenjark, mais bon, ils ont tous été zombifiés, les habitants. Mamère était morte depuis quelques jours et mon père est parti depuis bienlongtemps, donc bon. C’est pas tout mais bon…Je vais me chercher une autrebière.



________


Je ne sais pas quand j'écrirais la suite...Quand je serai motivé.
En tout cas voilà une deuxième version que j'imagine, dans ma tête, reste plus qu'à tout écrire...quand j'aurais envie.
Enfin bref à vos avis, la vraie histoire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Draziel V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Draziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: Les Archives :: La Bibliothèque :: La Zone D'Etude-
Sauter vers: