Shinigami


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 BG Draziel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draziel




Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Quelque part en France ^^

BG Draziel Empty
MessageSujet: BG Draziel   BG Draziel EmptyMar 31 Aoû - 16:51

Firedead a écrit:
Salut Shinis, alors aujourd'hui j'ai bossé sur mon BG donc voilà :p
Un titre pour mon BG est toujours en cours d'imagination, si vous avez des propositions, je suis preneur !!!!! x)
J'ai fait un démarrage spécial, et ensuite un retour en arrière de quelques années, un chapitre sur l'enfance arrivera plus tard (surement à la fin du chapitre 1, mais on en est loin ! x))
Les "____" correspondent à une coupure pour mettre du suspens quand je le publierai sur AG, en clair, vous etes des lecteurs tests avant la version finale ^_^ (parce que je ne publierai pas tout d'un coup, je prendrai une longueur d'avance sur mes lecteurs pour ne pas me retrouver en surcharge ! ^^)


Prologue

"La brise du vent dans mes cheveux, l'herbe sous mes pieds, le bruit des vagues s'écraseant sur les rochers au pied de la falaise...Je me sens tellement bien ici...
Tous ces souvenirs...Les rires, les joies, les pleurs, et...le sang...
Je me souviens de toi, de toutes ces belles choses qui se sont passées ici, notre premier baiser, nos premiers...actes.
De ...ton, de ton dernier regard, de tes dernières paroles, de notre dernier instant...*Une larme coule* De...De notre dernier baiser...*Une autre...*
J'aimerais tellement revenir en arrière, je n'y peux rien...Tout ça, tout ça à cause de lui...Il a réussi, il a réussi a détruire ma vie, ta vie, notre vie...
Toutes ces perspectives d'avenir, on a été forcé à les abandonner...Une raison idiote est la cause ta mort...La vie éternelle, tu y étais arrivé...Ils t'ont tué malgré tout...
Ce n'est rien d'autre qu'une malédiction...Ils veulent l'immortalité sur terre...Je la veux au ciel...
Aujourd'hui, maintenant, avec toi...Tu m'attends depuis déjà trop longtemps, je ne peux pas vivre sans toi, j'en ai peur... J'arrive..."

J'avance d'un pas en souriant car je vais retrouver cet amour perdu...Je me sens tomber dans le vide, je me sens m'approcher des rochers, tout ça...c'est enfin fini..."Adieu.".




Chapitre 1
Retours & Destruction

Deux ans plus tôt. Dans une auberge de Pandaemonium.

"Hey ! Draziel ! Réveille-toi flemmard ! HEY !!!

[Draziel] Hum...? Oui Fire? Ça va pas de me réveiller comme ça....

[Firedead] On est en retard !!!

[Draziel] Mais non, t'inquiète...

[Fire] C'est 11 heures !!!!

[Draziel] Le combat est à quelle heure déjà ...?

[Fire] Mais t'a une geule de bois ou quoi? Tu pues l'alcool ! On doit se rendre à l'arène dans 1 heure !

[Draziel] Sérieux ?!? Sors de la chambre j'm'habille !

[Fire] Ok, bouge-toi !!!"

Moi, et Firedead, (mon petit frère, qui a 4 ans de moins que moi), avions rendez-vous à l'arène de Pandaemonium pour un concours, dont la récompense était une formation de notre choix, c'est à dire, les voies supérieurs des prêtres, des mages, des guerriers et des éclaireurs, je voulais devenir Gladiateur, et mon frère voulait devenir Sorcier. Nous avions déjà quelques bases en la matière, je savais manier l'arc, cela est du à mon père qui m'apprenait à chasser le worg quand j'avais....14 ans. Il m'apprenait à les viser et à leur tirer une flèche, il les achevait lui même en revanche, il était rôdeur, mais un jour il a quitté la maison et nous a laissé avec notre mère qui elle aussi, nous a abandonné quand j'avais 15 ans, sans aucune raison, on ne l'as pas revue depuis 7 ans. Et mon frère connaissais quelques sorts d'eau et de glace en plus de son enracinement et de ses sorts de feu, lui en voulait encore plus à nos parents, je ne lui en parle même plus, il fait de crises de nairs rien que quand je prononce leur nom...(En clair, il cuit tout ce qu'il voit, hurle...Et j'en passe. Mais le reste du temps, il est extrêment calme, trop calme, c'est limite inquiétant des fois...!)
Ce concours consistait en duels par équipe de deux, il avait commencé il y a un mois, nous avions été des centaines et des centaines au départ, aujourd'hui nous sommes finalistes. Hier c'était les demi-finales, nous avons gagnés face à un guerrier et à un pretre, ils étaient très doués, ce n'était pas une partie de plaisir, heureusement des Clercs étaient là pour nous soigner après le duel! Notre victoire explique aussi le fait que j'ai beaucoup bu...Même un peu trop, mais que ça reste entre nous...Sinon Fire va me tuer ! Enfin il va encore m'endormir, me faire faire des cauchemars et j'en passe, alors non merci !

On arrivait dans l'arène, il y avait des centaines de spectateurs admirer le duel...On nous reconnaissais, je prenais goût à la célébrité, mais, pour l'instant, seul la victoire importe. Nos adversaires étaient un duo très coriace, nous avions assistés à certains de leurs duels, il y a Jack Steiner, un mage, et Dito Zardos, un prêtre très doué qui maniait déjà les bâtons, et il à des très puissants soins pour son niveau, sûrement dû au bâton...

Il était 11:18, nous étions entrés par derrière l'arène, mon frère et moi discutions à propos de la stratégie à appliquer -parmis toutes celles que nous avions déjà imaginées la veille!-, à ce duel qui promet beacoup de surprises...!

Il est 12:00, Traufnir, Maître guerrier, fait l'annonce.

"Bonjour Guerriers ! Aujourd'hui s'achève le concours pour cette formation, il y a un mois, vous étiez des centaines, des milliers, aujourd'hui, le dernier combat pour clore cette fête ! A la clé une formation pour les classes secondaires, et, peut-etre, vous pourrez devenir Daevas ! *Hurlement de la foule*

[Draziel] Frérot, t'es prêt? On fait comme on a dit ok?

[Fire] T'inquiète on va les massacrer !

[Draziel] Ils vont morfler!

[Dito] Bonjour chers adversaires, êtes vous prets à perdre?

[Jack] Si je vous tue, ne faites pas attention...*Ricanement*

[Draziel] Cela ne risque pas d'arriver crois-moi...!

[Dito] En tout cas, je vous souhaite bonne chance.

[Traufnir] Veuillez faire entrer les deux frères, Draziel et Firedead Barthos!
*Entrent dans l'arène*
*Acclamements de la foule*
Et ainsi que leurs adversaires, Jack Horst et Dito Zardos !
*Acclamements de la foule*
Messieurs, commencez votre duel !!!

[Draziel] A L'ATTAQUE !!!"
________________________________________________________________________

Le duel avait commencé, j'armais et lançais une flèche sur le bras de Jack, mais celui-ci avait son bouclier magique, donc il n'a rien touché mais cela aura au moins eu pour effet de l'affaiblir.
J'avançais vers le mage, mais Dito m'enracine, je peux donc plus me déplacer pendant quelques trop longues secondes! Mais cela était bien évidemment prévu...
Fire enracine ce prêtre s'avance sur Steiner qui lui me lance une flèche de feu mais je riposte en lui envoyant toujours des flèches ce qui affaibli de plus en plus son bouclier, mon frère frappe le sol avec son livre ce qui fait sortir des pics de glaces qui bloquent Jack !
Je ne suis plus enraciné je fonce donc sur Jack qui lui me ralenti à l'aide d'un sort de glace similaire à celui de Fire mais qui ne me bloque pas, je range mon arc et prend mon épée et mon bouclier, et donne un coup de bouclier à Jack, mais celui-ci se fait soigner par Dito, mais son bouclier a disparu, je m'occupe de ce mage tandis que mon frère s'occupe de l'autre en l'endormant mais...le sort a raté, Dito est toujours éveillé ! Mon frère l'ataque tant qu'il peut mais il se soigne...!
J'arrive presque à bout de Jack mais celui-ci prononce un sort qui me disai quelque chose...Il m'a endormi ! Une quinzaine de secondes plus tard, je me réveille, je vois Fire gîr sur le sol!
Je saute sur Jack et l'achève d'un coup d'épée dans la main, puis d'un coup de bouclier dans la tête pour l'assommer. Dito s'adressa à moi :

"Alors Barthos...Il ne reste plus que toi et moi maintenant...

[Draziel] L'infirmerie t'attend !

[Dito] Je n'en ai pas besoin...*Sourit*"

Dito soigne son équipier qui se relève ! J'ai encore de l'énergie, je pourrait tenir, mais combien de temps?
Je saute sur Jack, essaie de le battre mais son bouclier est revenu, Dito m'enracine et viens me lancer un sort qui me tape d'une telle force...Et Jack en fait de même, il me brûle, me glace, c'est une torture...Je ne suis plus enraciné mais maintenant c'est Jack qui le fait, et il continuent...
Au bout de 2 minutes de torture, je m'écroule sur le sol, totalement affabli, presque mort...Et à partir de là, plus rien, j'entendais les cris de la foule, les applaudissements, et je m'évanoui...
________________________________________________________________________
"Monsieur, monsieur Barthos!

[Draziel] Hum..? Aïe !

[??] Monsieur Barthos, est-ce que vous m'entendez?

[Draziel] Euh...

[??] J'ai une lettre pour vous !

[Draziel] Oui...? Euh vous êtes qui...?

[??] Je suis votre infirmière, je m'occupe de vous depuis 2 jours, vous avez perdu connaissance dans l'arène, et c'est compréhensible, on vous a ramené dans un sale état ! Et en plus j'ai assisté au
combat, vraiment captivant !

[Draziel] Oui enfin bon...on a perdu...Et mon frère...il est où?

[Infirmière] Il est parti, il s'est réveillé hier un homme est venu le chercher et il l'a suivi, c'est d'ailleurs lui qui vous a envoyé cette lettre !

[Draziel] Donnez ...!

[Infirmière] Vous savez la Clerc qui est passée pour vous soigner était vraiment choquée quand elle vous a vu, non seulement par vos blessures, mais on aurait dit qu'elle vous connaissait ! En plus elle était belle ! J'aurais aimé avoir la même poitrine qu'elle...

[Draziel] Hum, oui. Bon je peux avoir ma lettre s'il vous plait?

[Infirmière] Ah oui, tenez. *Donne (enfin?) la lettre*

[Draziel] Merci Mademoiselle.

[Infirmière] Alors?

[Draziel] Euh...Ca vous regarde pas.

[Infirmière] *En ronchonnant* D'accord. *Air contrarié*

[Draziel] 'Quelle comère...' *Pouffe*

[Infirmière] Oui? *Regard de tueuse*

[Draziel] Rien, rien 'Ne pas pouffer, ne pas rigoler' *Pouffe*

[Infirmière] Mais quoi il y a quoi dans cette lettre?

[Draziel] Non non rien.

[Infirmière] Vous êtes sur que ça va...? *Air sadique*

[Draziel] *Surprit* Oui, euh je peux avoir mon armure?

[Infirmière] Elle est en bas, à l'étage en dessous.

[Draziel] Vous pouvez aller la chercher?

[Infirmière] D'accord...*Air déçu, puis air de tueuse à nouveau*

[Draziel] 'Aller, casse-toi !"

[Infirmière] *Descend*

[Draziel] 'Enfin !!! YES ! Bon alors cette lettre' *Ouvre la lettre*

Citation :
Frérot, on a un gros problème là, je vais le tuer, mais je peux pas, bouge- toi, je vais le tuer, je le déteste, ce #!?@!?, je le HAIS ! Ramène toi ! On est dans une rue, tu tournes à gauche avant l'Apellbine, bouge-toi dès que t'a cette !?##? de lettre ! Je vais faire des choses que tu peux pas imaginer ramène toi !
[Draziel] 'Oula c'est qui? J'aime pas quand il est comme ça il a dû avoir un truc, il arrivait même pas à écrire, sa lettre il y a des moments où c'est franchement tourné bizzarement, bon elle arrive la comère là?'

Dix minutes plus tard...

[Draziel] 'Je vais pas sortir à poil...'

Cinq minutes plus tard...

[Infirmière] Me revoilà Monsieur Barthos ! Désolé je suis tombé sur une ancienne connaissance, il est trop chou...*Regard émerveillé*

[Draziel] Han! Quand même ! *Se lève et prend l'armure des mains de l'infirmière* Merci.

[Infirmière] Vous êtes plutôt pas mal...*Regarde là ou il ne faut pas*

[Draziel] Euh...je vous dérange?

[Infirmière] Non c'est que j'en vois rarement des aussi...gr...

[Draziel] Désolé je suis pas interessé.

[Infirmière] *Rougit* Voyons ! Je ne ne fait que regarder, je ne pense pas à ce genre de chose ! Je ne suis pas une de ces ?!#@ !

[Draziel] *En s'habillant* Oui, je vous attribuerai plus à la catégorie des employeurs ! *rit*

[Infirmière] *Choquée* OBSÉDÉ !!!!!!!!!

[Draziel] Au revoir Mademoiselle. *Descend* 'Mais en fait je suis dans les étages de l'arène là....La dernière fois que j'ai vu Fire comme ça c'était...Non, impossible.' "
________________________________________________________________________

La suite arrive bientôt :p
Malice, je te laisse le plaisir de trouver le peu de fautes d'orthographes ! x)
A vous de juger ^^


Dernière édition par Firedead le Mar 31 Aoû - 17:13, édité 2 fois (Raison : Mise en page, fautes d'orthographes.)
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?

BG Draziel Empty
MessageSujet: Re: BG Draziel   BG Draziel EmptyMer 1 Sep - 8:28

Peu de fautes d'orthographe en effet study mais comme tu me demandes d'en trouver... Twisted Evil


Draziel a écrit:


Prologue

"La brise du vent dans mes cheveux, l'herbe sous mes pieds, le bruit des vagues s'écraseants'écrasant sur les rochers au pied de la falaise...Je me sens tellement bien ici...
Tous ces souvenirs...Les rires, les joies, les pleurs, et...le sang...
Je me souviens de toi, de toutes ces belles choses qui se sont passées ici, notre premier baiser, nos premiers...actes.
De ...ton, de ton dernier regard, de tes dernières paroles, de notre dernier instant...*Une larme coule* De...De notre dernier baiser...*Une autre...*
J'aimerais tellement revenir en arrière, je n'y peux rien...Tout ça, tout ça à cause de lui...Il a réussi, il a réussi a détruire ma vie, ta vie, notre vie...
Toutes ces perspectives d'avenir, on a été forcé àde les abandonner...Une raison idiote est la cause de ta mort...La vie éternelle, tu y étais arrivé...Ils t'ont tué malgré tout...
Ce n'est rien d'autre qu'une malédiction...Ils veulent l'immortalité sur terre...Je la veux au ciel...
Aujourd'hui, maintenant, avec toi...Tu m'attends depuis déjà trop longtemps, je ne peux pas vivre sans toi, j'en ai peur... J'arrive..."

J'avance d'un pas en souriant car je vais retrouver cet amour perdu...Je me sens tomber dans le vide, je me sens m'approcher des rochers, tout ça...c'est enfin fini..."Adieu.".




Chapitre 1
Retours & Destruction

Deux ans plus tôt. Dans une auberge de Pandaemonium.

"Hey ! Draziel ! Réveille-toi flemmard ! HEY !!!

[Draziel] Hum...? Oui Fire? Ça va pas de me réveiller comme ça....

[Firedead] On est en retard !!!

[Draziel] Mais non, t'inquiète...

[Fire] C'est 11 heures !!!!

[Draziel] Le combat est à quelle heure déjà ...?

[Fire] Mais t'as une gueule de bois ou quoi? Tu pues l'alcool ! On doit se rendre à l'arène dans 1 heure !

[Draziel] Sérieux ?!? Sors de la chambre j'm'habille !

[Fire] Ok, bouge-toi !!!"

Moi, et Firedead, (mon petit frère, qui a 4 ans de moins que moi), avions rendez-vous à l'arène de Pandaemonium pour un concours, dont la récompense était une formation de notre choix, c'est à dire, les voies supérieures des prêtres, des mages, des guerriers et des éclaireurs, je voulais devenir Gladiateur, et mon frère voulait devenir Sorcier. Nous avions déjà quelques bases en la matière, je savais manier l'arc, cela est du à mon père qui m'apprenait à chasser le worg quand j'avais....14 ans. Il m'apprenait à les viser et à leur tirer une flèche, il les achevait lui même en revanche, il était rôdeur, mais un jour il a quitté la maison et nous a laissé avec notre mère qui, elle aussi, nous a abandonné quand j'avais 15 ans, sans aucune raison, on ne l'as pas revue depuis 7 ans. Et mon frère connaissais connaissait quelques sorts d'eau et de glace, en plus de son enracinement et de ses sorts de feu, lui en voulait encore plus à nos parents, je ne lui en parle même plus, il fait de crises de nairsnerfsrien que quand je prononce leur nom...(En clair, il cuit tout ce qu'il voit, hurle...Et j'en passe. Mais le reste du temps, il est extrêment calme, trop calme, c'est limite inquiétant des fois...!)
Ce concours consistait en duels par équipe de deux, il avait commencé il y a un mois, nous avions été des centaines et des centaines au départ, aujourd'hui nous sommes finalistes. Hier c'était les demi-finales, nous avons gagnésgagné face à un guerrier et à un pretreprêtre, ils étaient très doués, ce n'était pas une partie de plaisir, heureusement des Clercs étaient là pour nous soigner après le duel! Notre victoire explique aussi le fait que j'ai beaucoup bu...Même un peu trop, mais que ça reste entre nous...Sinon Fire va me tuer ! Enfin il va encore m'endormir, me faire faire des cauchemars et j'en passe, alors non merci !

On arrivait dans l'arène, il y avait des centaines de spectateurs pour? admirer le duel...On nous reconnaissaisreconaissait, je prenais goût à la célébrité, mais, pour l'instant, seul la victoire importe. Nos adversaires étaient un duo très coriace, nous avions assistés à certains de leurs duels, il y a Jack Steiner, un mage, et Dito Zardos, un prêtre très doué qui maniait déjà les bâtons, et il à a des très puissants soins pour son niveau, sûrement dû au bâton...

Il était 11:18, nous étions entrés par derrière l'arène, mon frère et moi discutions à propos de la stratégie à appliquer -parmis toutes celles que nous avions déjà imaginées la veille!-, à ce duel qui promet beacoupbeaucoup de surprises...!

Il est 12:00, Traufnir, Maître guerrier, fait l'annonce.

"Bonjour Guerriers ! Aujourd'hui s'achève le concours pour cette formation, il y a un mois, vous étiez des centaines, des milliers, aujourd'hui, le dernier combat pour clore cette fête ! A la clé une formation pour les classes secondaires, et, peut-etrepeut-être, vous pourrez devenir Daevas ! *Hurlement de la foule*

[Draziel] Frérot, t'es prêt? On fait comme on a dit ok?

[Fire] T'inquiète on va les massacrer !

[Draziel] Ils vont morfler!

[Dito] Bonjour chers adversaires, êtes-vous pretsprêts à perdre?

[Jack] Si je vous tue, ne faites pas attention...*Ricanement*

[Draziel] Cela ne risque pas d'arriver crois-moi...!

[Dito] En tout cas, je vous souhaite bonne chance.

[Traufnir] Veuillez faire entrer les deux frères, Draziel et Firedead Barthos!
*Entrent dans l'arène*
*Acclamements de la foule*
Et ainsi que leurs adversaires, Jack Horst et Dito Zardos !
*Acclamements de la foule*
Messieurs, commencez votre duel !!!

[Draziel] A L'ATTAQUE !!!"
________________________________________________________________________

Le duel avait commencé, j'armaisarmai et lançaislançai une flèche sur le bras de Jack, mais celui-ci avait son bouclier magique, donc ilelle? n'a rien touché mais cela aura au moins eu pour effet de l'affaiblir. mmh, mélange des temps :s attention passé-simple et imparfait ok, évite le passé composé donc elle ne toucha rien, elle ne le toucha pas ...
J'avançaisavançai vers le mage, mais Dito m'enracine, je peuxpouvais donc plus me déplacer pendant quelques trop longues secondes! Mais cela était bien évidemment prévu...argh ! du présent maintenant ! attention sois tu vis la scène (je dégaine mon épée, pare l'attaque de X, et me déplace sur sa droite, mais il a tendu sa botte devant moi et je me ramasse la gueule : présent et passé simple, ou je dégainai mon épée, parai l'attaque de X, et me déplacai sur sa droite, mais il avait tendu sa botte devant moi et je me ramassai la gueule)Fire enracine ce prêtre s'avance sur Steiner qui lui me lance une flèche de feu mais je riposte en lui envoyant toujours des flèches ce qui affaibli de plus en plus son bouclier, mon frère frappe le sol avec son livre ce qui fait sortir des pics de glaces qui bloquent Jack ! on est complètement dans le présent maintenant
Je ne suis plus enraciné je fonce donc sur Jack qui lui me ralenti à l'aide d'un sort de glace similaire à celui de Fire mais qui ne me bloque pas, je range mon arc et prend mon épée et mon bouclier, et donne un coup de bouclier à Jack, mais celui-ci se fait soigner par Dito, mais son bouclier a disparu, je m'occupe de ce mage tandis que mon frère s'occupe de l'autre en l'endormant mais...le sort a raté, Dito est toujours éveillé ! Mon frère l'ataque tant qu'il peut mais il se soigne...!
J'arrive presque à bout de Jack mais celui-ci prononce un sort qui me disai quelque chose...Il m'a endormi ! Une quinzaine de secondes plus tard, je me réveille, je vois Fire gîr sur le sol!
Je saute sur Jack et l'achève d'un coup d'épée dans la main, puis d'un coup de bouclier dans la tête pour l'assommer. Dito s'adressa à moi :

"Alors Barthos...Il ne reste plus que toi et moi maintenant...

[Draziel] L'infirmerie t'attend !

[Dito] Je n'en ai pas besoin...*Sourit*"

Dito soigne son équipier qui se relève ! J'ai encore de l'énergie, je pourraitpourrai tenir, mais combien de temps?
Je saute sur Jack, essaie de le battre mais son bouclier est revenu, Dito m'enracine et viens me lancer un sort qui me tape d'une telle force...Et Jack en fait de même, il me brûle, me glace, c'est une torture...Je ne suis plus enraciné mais maintenant c'est Jack qui le fait, et il continuent...
Au bout de 2 minutes de torture, je m'écroule sur le sol, totalement affabli, presque mort...Et à partir de là, plus rien, j'entendais entendsles cris de la foule, les applaudissements, et je m'évanouis...
________________________________________________________________________
"Monsieur, monsieur Barthos!

[Draziel] Hum..? Aïe !

[??] Monsieur Barthos, est-ce que vous m'entendez?

[Draziel] Euh...

[??] J'ai une lettre pour vous !

[Draziel] Oui...? Euh vous êtes qui...?

[??] Je suis votre infirmière, je m'occupe de vous depuis 2 jours, vous avez perdu connaissance dans l'arène, et c'est compréhensible, on vous a ramené dans un sale état ! Et en plus j'ai assisté au
combat, vraiment captivant !

[Draziel] Oui enfin bon...on a perdu...Et mon frère...il est où?

[Infirmière] Il est parti, il s'est réveillé hier un homme est venu le chercher et il l'a suivi, c'est d'ailleurs lui qui vous a envoyé cette lettre !

[Draziel] Donnez ...!

[Infirmière] Vous savez la Clerc qui est passée pour vous soigner était vraiment choquée quand elle vous a vu, non seulement par vos blessures, mais on aurait dit qu'elle vous connaissait ! En plus elle était belle ! J'aurais aimé avoir la même poitrine qu'elle...

[Draziel] Hum, oui. Bon je peux avoir ma lettre s'il vous plait?

[Infirmière] Ah oui, tenez. *Donne (enfin?) la lettre*

[Draziel] Merci Mademoiselle.

[Infirmière] Alors?

[Draziel] Euh...Ca vous regarde pas.

[Infirmière] *En ronchonnant* D'accord. *Air contrarié*

[Draziel] 'Quelle comèrecommère (un truc pour mettre 2 m : commère et compère)...' *Pouffe*

[Infirmière] Oui? *Regard de tueuse*

[Draziel] Rien, rien 'Ne pas pouffer, ne pas rigoler' *Pouffe*

[Infirmière] Mais quoi il y a quoi dans cette lettre?

[Draziel] Non non rien.

[Infirmière] Vous êtes sur que ça va...? *Air sadique*

[Draziel] *Surprit* Oui, euh je peux avoir mon armure?

[Infirmière] Elle est en bas, à l'étage en dessous.

[Draziel] Vous pouvez aller la chercher?

[Infirmière] D'accord...*Air déçu, puis air de tueuse à nouveau*

[Draziel] 'Aller, casse-toi !"

[Infirmière] *Descend*

[Draziel] 'Enfin !!! YES ! Bon alors cette lettre' *Ouvre la lettre*

Citation :
Frérot, on a un gros problème là, je vais le tuer, mais je peux pas, bouge- toi, je vais le tuer, je le déteste, ce #!?@!?, je le HAIS ! Ramène toi ! On est dans une rue, tu tournes à gauche avant l'Apellbine, bouge-toi dès que t'a cette !?##? de lettre ! Je vais faire des choses que tu peux pas imaginer ramène toi !
[Draziel] 'Oula c'est qui? J'aime pas quand il est comme ça il a dû avoir un truc, il arrivait même pas à écrire, sa lettre il y a des moments où c'est franchement tourné bizzarement, bon elle arrive la comère là?'

Dix minutes plus tard...

[Draziel] 'Je vais pas sortir à poil...'

Cinq minutes plus tard...

[Infirmière] Me revoilà Monsieur Barthos ! Désolé je suis tombé sur une ancienne connaissance, il est trop chou...*Regard émerveillé*

[Draziel] Han! Quand même ! *Se lève et prend l'armure des mains de l'infirmière* Merci.

[Infirmière] Vous êtes plutôt pas mal...*Regarde là ou il ne faut pas*

[Draziel] Euh...je vous dérange?

[Infirmière] Non c'est que j'en vois rarement des aussi...gr...

[Draziel] Désolé je suis pas interessé.

[Infirmière] *Rougit* Voyons ! Je ne ne fait que regarder, je ne pense pas à ce genre de chose ! Je ne suis pas une de ces ?!#@ !

[Draziel] *En s'habillant* Oui, je vous attribuerai plus à la catégorie des employeurs ! *rit*

[Infirmière] *Choquée* OBSÉDÉ !!!!!!!!!

[Draziel] Au revoir Mademoiselle. *Descend* 'Mais en fait je suis dans les étages de l'arène là....La dernière fois que j'ai vu Fire comme ça c'était...Non, impossible.' "
________________________________________________________________________

La suite arrive bientôt :p
Malice, je te laisse le plaisir de trouver le peu de fautes d'orthographes ! x)
A vous de juger ^^


Bon à part "nerfs", "commère" et les fautes de temps (pour le temps, il faut que tu fasses un choix), c'est des erreurs que j'aurai pu faire. Je n'aurai pas tout corrigé, si tu ne me l'avais pas demander study, mais je t'aurai quand même dit pour "nerfs", "commère" et les fautes de temps Razz
En tout je te remercie pour cette attention, c'est quand même plus agréable à lire avec peu de fautes

Sinon ça promet ^^.


Dernière édition par Malice le Mer 1 Sep - 8:34, édité 2 fois (Raison : correction en bleu et non noir >< / du coup j'ai rien dis sur le fond)
Revenir en haut Aller en bas
Draziel




Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Quelque part en France ^^

BG Draziel Empty
MessageSujet: Re: BG Draziel   BG Draziel EmptyMer 1 Sep - 8:49

Oui, tu peux en être sûre que ça promet ^^
Sinon pour le mélange de temps j'ai toujours été en galère avec ça xD
Merci de m'avoir corrigé^^
Je vais faire une montée en puissance dans la pression, le stress, et le suspens au fur et à mesure que l'histoire va avancer *-* (Oui je vais être très sadique avec mes lecteurs xD)
Sinon j'ai voulu introduire un personnage fun et décalé (l'infirmière ^^) elle fera son grand retour plus tard x) (Je ferai une petite histoire assez fun sur elle x))
La suite arrivera en fin de semaine study
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

Haribo


Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

BG Draziel Empty
MessageSujet: Re: BG Draziel   BG Draziel EmptyMer 1 Sep - 15:51

J'adore. Même si ce n'est pas un style très romancé mais plutôt rp (pour un BG je préfère le style roman) ça se lis vraiment très bien! Et l'humour avec l'infirmière est génial! Pour la description du combat je n'aurais pas pensé à la faire comme ça, et pourtant c'est simple clair et... bref c'est superbe. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Draziel




Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Quelque part en France ^^

BG Draziel Empty
MessageSujet: Re: BG Draziel   BG Draziel EmptyVen 22 Oct - 19:48

Bon X mois après, je vais m'y remettre, il y a beacoup de points que je n'apprécie pas dans mon travail =>
Aucune subtilité
Aucun sadisme envers le lecteur (bah oui XD), d'où le manque de subtilité, je suis trop direct, je fais du "Bon je te dis, je te fais piger ça, maintenant tu lis et moi je me fais pas chier parce que t'a pigé cher lecteur", ca ne me satisfait pas, donc les vacances arrivant, ça devrait arriver pendant les vacances, j'ai un élan de motivation artistique *.*
Donc dans la suite de mon histoire, ayant acquis des connaissances en écriture, je vais faire quelques "expérimentations" littéraires x)
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Messages : 296
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire

BG Draziel Empty
MessageSujet: Re: BG Draziel   BG Draziel EmptyVen 22 Oct - 22:09

pour bien écrire du fantastique, il faut s'attarder sur les détails, faire rêver le lecteur. là, c'est pareil.

Pour le suspense, faut chercher vis à vis d'un fil conducteur qu'on déroule petit à petit, indice après indice, et ce jusqu'à avoir trouver l'objet accroché à son bout.
Ce que je veux dire par là c'est qu'il ne faut pas se faire avoir par l'intrigue. Si tu en dévoiles trop, tu rentre plus dans une enquête, c'est plus pour les romans policiers où le lecteur va plutot chercher à savoir le pourquoi du comment, il va chercher à cerner ton personnage dans les moindres détails et la moindre irrégularité apparaitra. Si tu ne dévoile rien, c'est encore pire. Le lecteur ce sentira berné et n'aura alors aucun interret à suivre l'histoire, hormis les plus jeunes qui chercheront un récit accessible où il n'y a aucune prise de tete et où il ne sera pas necessaire d'approfondir puis ce qu'on ne pourra pas. donc voila, fais gaffe et surtout, SURTOUT, fais ton choix avant d'écrire et tiens toi uniquement à ce que tu as décidé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Draziel




Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Quelque part en France ^^

BG Draziel Empty
MessageSujet: Re: BG Draziel   BG Draziel EmptySam 23 Oct - 9:28

D'accord, je vais commencer à réfléchir à tout ça et je vais m'y mettre !
En tout cas merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Messages : 296
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire

BG Draziel Empty
MessageSujet: Re: BG Draziel   BG Draziel EmptySam 23 Oct - 19:39

De rien. C'est un problème que j'ai rencontré et du coup j'ai un bouquin de 120 page word à refaire, donc je t'évite ce problème XD

Sinon, quand tu l'auras posté, je pourrais t'éditer ton premier post pour remplacer ton BG actuel (enfin, c'est toi qui vois, suffira de me demander et je te le ferais)

SI tu as besoin de conseil, de coup de main, où juste une phrase que tu n'arrives pas à tourner, je suis tous les jours sur Skype et sur Mumble, alors n'hésites pas à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Draziel




Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Quelque part en France ^^

BG Draziel Empty
MessageSujet: Re: BG Draziel   BG Draziel EmptySam 23 Oct - 20:27

Ok, quel est ton pseudo skype?
Je devrait commencer la suite vers lundi/mardi si j'ai suffisamment de temps, vous devriez donc avoir -enfin- la suite vers mercredi/jeudi après relectures et retouches ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Messages : 296
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire

BG Draziel Empty
MessageSujet: Re: BG Draziel   BG Draziel EmptyDim 24 Oct - 0:00

pour me joindre sur skype, cherches Kazer67 si il y en a plusieurs, prend celui qui est situé à Saint Nazaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Draziel Empty
MessageSujet: Re: BG Draziel   BG Draziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Draziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Draziel V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: Les Archives :: La Bibliothèque :: La Zone D'Etude-
Sauter vers: