Shinigami

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jeux de Rôles

5 participants
AuteurMessage
Darthorigin
Admin
Darthorigin

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles EmptyMer 12 Mai - 1:42

Après une discussion avec Hell et Grey, j'ai eu l'envie de créer ce topic pour savoir qui joué au JdR ? A quoi vous jouer ? Avec qui ? Et toutes les autres info qui vont avec...

Pour ma part je suis un grand fan du bon vieux "Donjons & Dragons" mais j'ai aussi joué aux "Monde des Ténèbres" et j'ai aussi joué à "Star Wars".
Je fais du RP depuis 10ans. affraid (eh merde, je suis pas jeune... non je déconne)
Je suis plutôt MJ que joueur mais j'aime bien les deux place. (Je suis du genre sadique mais avec moi on s'amuse bien) Twisted Evil
En ce moment je joue avec... ben personne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
hellmina

hellmina

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles EmptyDim 6 Juin - 9:32

ben moi je fait du rp depuis seulement deux ans enfin mon frere me la apris pendant deux ans et j'ai jamais jouer a un jdr papier Jeux de Rôles Icon_eek Jeux de Rôles Affraid
Dresdhen

Dresdhen

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles EmptyVen 30 Juil - 12:12

je fais du rp depuis 1-2 ans mais pas de manière "intensive", je n'ai jamais joué sur papier par contre. ceci dit j'aimerai bien, ça doit être vraiment sympa et moins artificiel que sur pc.

j'ai commencé par un jeu sur forum : World of donjons ou j'avais une archère, chef de groupe et un magicien qui était remplaçant en cas de départ du chef.

ensuite, j'ai joué à last Chaos, ou je suis arbalétrière, j'y joue encore d'ailleurs. la communauté Rpiste y est étrangement plus vaste que sur AG.

et puis et bien me voilà ici.