Shinigami

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jeux de Rôles

5 participants
AuteurMessage
Darthorigin
Admin
Darthorigin

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles EmptyMer 12 Mai - 1:42

Après une discussion avec Hell et Grey, j'ai eu l'envie de créer ce topic pour savoir qui joué au JdR ? A quoi vous jouer ? Avec qui ? Et toutes les autres info qui vont avec...

Pour ma part je suis un grand fan du bon vieux "Donjons & Dragons" mais j'ai aussi joué aux "Monde des Ténèbres" et j'ai aussi joué à "Star Wars".
Je fais du RP depuis 10ans. affraid (eh merde, je suis pas jeune... non je déconne)
Je suis plutôt MJ que joueur mais j'aime bien les deux place. (Je suis du genre sadique mais avec moi on s'amuse bien) Twisted Evil
En ce moment je joue avec... ben personne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
hellmina

hellmina

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles EmptyDim 6 Juin - 9:32

ben moi je fait du rp depuis seulement deux ans enfin mon frere me la apris pendant deux ans et j'ai jamais jouer a un jdr papier Jeux de Rôles Icon_eek Jeux de Rôles Affraid
Dresdhen

Dresdhen

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles EmptyVen 30 Juil - 12:12

je fais du rp depuis 1-2 ans mais pas de manière "intensive", je n'ai jamais joué sur papier par contre. ceci dit j'aimerai bien, ça doit être vraiment sympa et moins artificiel que sur pc.

j'ai commencé par un jeu sur forum : World of donjons ou j'avais une archère, chef de groupe et un magicien qui était remplaçant en cas de départ du chef.

ensuite, j'ai joué à last Chaos, ou je suis arbalétrière, j'y joue encore d'ailleurs. la communauté Rpiste y est étrangement plus vaste que sur AG.

et puis et bien me voilà ici.

en tant qu'rpiste mon gros problème c'est que je veux rp avant de concevoir un personnage solide...du coup forcément je passe mon temps à résoudre les crises d'identité de mes personnages XD
du coup s'il y a besoin de recadrer n'hésitez pas, tous les conseils sont utiles !
kazer

kazer

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles EmptyVen 30 Juil - 12:21

pour ma part je ne suis pas un grand fan du jdr papier. j'ai essayé avec les loups solitaire (un livre dont vous êtes le héro, ça y ressemble) mais j'ai aps trop trop accroché. sinon, j'ai essayé warhammer 40.000, mais je n'ai jamais monté une armée complète ca je m'éclate trop à modifier les figurines.
Reah

Reah

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles EmptySam 31 Juil - 16:50

Kazer => Les livres dont vous êtes le heros n'ont pas grand chose a voir avec les jeux de rôles papiers. Les Jdr papiers ont pour but d'etre conviviale enfin a mon sens.
Et W40K c'est du wargame.

Sinon Darth je joue depuis 6 ans.

Voila la liste des jdr auxquels j'ai deja jouer ( le * signifie que je l'ai possede)

- Loup garou apocalypse *
-loup garou les dechu *
- Vampire la mascarade*
-Vampire Requiem
-Exil*
-Sables rouges*
-D&D 3.5 *
Shadowrun 4 *
-Dark heresy
-Unknow armies
-Quin
-Kuro
-humanydine *
-resident evil*
-Dragoons*
-Bloodlust*
-Anima*
-Coeur de dreane

Je crois que c'est tout apres j'ai fais pas mal de jdr amateur et je crée mon propre jdr depuis 3 ans voilou.

Et je suis comme toi plus Mj que joueur mais j'en ai un peu ma claque de masteuriser en ce moment.
Contenu sponsorisé

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles Empty

Jeux de Rôles
Page 1 sur 1