Shinigami


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 HikariNeko, assassine et spiritualiste novice

Aller en bas 
AuteurMessage
HikariNeko

HikariNeko


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seireitei

HikariNeko, assassine et spiritualiste novice Empty
MessageSujet: HikariNeko, assassine et spiritualiste novice   HikariNeko, assassine et spiritualiste novice EmptyMar 17 Avr - 21:05

- Pseudo IG : MizuNeko ; Elyi
- Métier(s) : alchimiste je pense : )

- Level actuel :
Assassine élyséenne level 14, parcourant Verteron depuis un certain temps (premier perso tombé quelque peu dans l'oubli) --> Elyi
Spiritualiste asmodéenne level 10, fraîchement sortie de Pandémonium --> MizuNeko
Ces deux personnages sont sur deux canaux différents, et je ne sais pas lequel est sur le canal de la Légion, ni même si un des deux est sur ce canal. Je peux toutefois supprimer un personnage, si ma candidature était acceptée.

-Temps de jeu : Très variable, tant au niveau de l'heure que de la durée, du fait de ma situation précaire, de mes horaires de cours et surtout de l'autorité parentale que je suis obligée de suivre pour ne pas être privée totalement de ce si bel univers d'Aion

- Plutôt craft ? PvE ? PvP ? : Je vais être franche et dire que taper sur un ennemi balourd, ça fait du bien. Mais je ne suis pas non plus contre un petit duel de temps en temps, histoire de ne pas perdre la main.
Parfois je m'amuse à bidouiller des objets, mais je suis surtout occupée à accomplir mes quêtes.
- Relation Asmo/Ely ? : Je ne suis ni pour Asmodéa, ni pour Elyséa, je considère ces deux factions comme intéressantes à jouer des deux points de vue, et elles ont chacune leurs avantages et inconvénients.

- Pourquoi notre Légion ? : J'avoue que j'ai trouvé ce forum totalement par hasard, et, partant en vacances une heure après, j'ai marqué la page et attendu de revenir chez moi pour regarder plus en détail le forum.
Je compte donc sur votre bienveillance et votre compréhension, car je ne joue pas à Aion depuis très longtemps, et je ne sais pas si je possède les qualités requises pour entrer dans votre Légion. Je n'ai d'ailleurs intégré aucune Légion dans le jeu, préférant découvrir le jeu avant.

- Présentation IRL : Mystère mystère !
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis bien contente qu'Aion existe pour me dépayser de ma petite vie soit trop tranquille, soit trop mouvementée

Espérant avoir fait une bonne impression,
Je vous salue bien bas, Senpai !

HikariNeko-san.
Revenir en haut Aller en bas
 
HikariNeko, assassine et spiritualiste novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: L'Apellbine :: Le Hall de la Taverne :: Le Coin du Recrutement-
Sauter vers: