Shinigami

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel est votre époque de jeu favorite ?

3 participants

Antiquité
Quel est votre époque de jeu favorite ? Vote_lcap0%Quel est votre époque de jeu favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen Âge
Quel est votre époque de jeu favorite ? Vote_lcap17%Quel est votre époque de jeu favorite ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Époque moderne
Quel est votre époque de jeu favorite ? Vote_lcap33%Quel est votre époque de jeu favorite ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Époque contemporaine
Quel est votre époque de jeu favorite ? Vote_lcap33%Quel est votre époque de jeu favorite ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Futur
Quel est votre époque de jeu favorite ? Vote_lcap17%Quel est votre époque de jeu favorite ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Darthorigin
Admin
Darthorigin

Quel est votre époque de jeu favorite ? Empty
MessageSujet: Quel est votre époque de jeu favorite ?   Quel est votre époque de jeu favorite ? EmptyMer 27 Oct - 15:50

You can feed the troll !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
Reah

Reah

MessageSujet: Re: Quel est votre époque de jeu favorite ?   Quel est votre époque de jeu favorite ? EmptyVen 29 Oct - 18:06

J'ai des affinités avec toute les époque mais j'ai pas l'habitude de joué dans l'antiquité. En gros pour moi c'est toutes ^^
kazer

kazer

MessageSujet: Re: Quel est votre époque de jeu favorite ?   Quel est votre époque de jeu favorite ? EmptyVen 29 Oct - 20:14

Après, c'est vrai que ça dépend. pour un mmorpg, je vais préférer un univers assez libre (du genre heroique fantastique) alors que pour un o-rpg, le médiéval me sied mieux. Pour un aventure, je préfèrerais un univers riche, quel qu'il soit (je pense à Xenosaga mais aussi à The last Remnant) mais pour un jeu de stratégie, je reste dans le futuriste en pensant aux Dawn of War 1 et 2.

C'est tellement compliqué que je pense que le mieux est encore de tester et de juger, car je compte me lancer dans Champions online (dès que j'arrive a chopper une carte de crédit visa ou mastercard) qui ne fait partit d'aucun des univers que j'ai cité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre époque de jeu favorite ?   Quel est votre époque de jeu favorite ? Empty

Page 1 sur 1