Shinigami


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Background Aellys

Aller en bas 
AuteurMessage
Reah

Reah


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : Toulon (Var)

Background Aellys Empty
MessageSujet: Background Aellys   Background Aellys EmptyMer 1 Sep - 11:08

j'ai profiter de mes 21h30 de voyage pour ecrire mon Bg, bon il est pas fini et j'ai pas de titre.
je pense qu'il devrais faire une dizaine de chapitre plus grand que celui-ci. j'espère qu'il vous plaira.


Chapitre 1 - Enfance


D'aussi loin qu'il me souvienne, j'ai toujours vécu avec les sœurs de l'aube pendant les treize premières années de ma vie. C'est un ordre de sœur vouant leur vie a la guérison et la protection des autres. Généralement, le troisième enfant dans les familles nobles devient prêtre s'il est un garçon et nonne s'il est une fille. Les sœurs de l'aube constituent la meilleure possibilité pour les filles de haute lignée. Moi, contrairement aux autres petites filles, je n'ai aucune ascendance noble, bien au contraire ; ma mère, pour ce que j'en savais à l'epoque, etait une mercenaire, la lie du peuple, des hommes et des femmes qui tuent pour de l'argent.

Vous imaginez donc, vous qui lisez mon journal, dans quelle situation je me trouvais. Une petite fille sans famille, sans sous, sans personne a qui aller rendre visite une semaine tout les deux mois. Ce fut la Bibliothequaire qui m'adopta. Elle etait la doyenne des soeurs mais n'avait jamais pu avoir d'enfant. "Les livres font fuir les hommes" m'a-t-elle dit une fois.
En bref, je me retrouvais le souffre-douleur de ces petites pestes qui se prennent pour des femme de la haute societe avec leurs belles robes et leur maquillage. Je compensais mes lacunes pecunieres par une grande assiduite dans mes etudes, faisant la fierte de ma mere adoptive et l'ennemie a abbatre pour mes consoeurs.

Le monastere n'etait pas habite uniquement par des soeurs, il y avait egalement des artisans, cuisiniers, paysans, vivant sur les terres du monastere. Mon meilleur ami etait un jeune marmiton de mon age du nom d'Elderick. Son pere etait le chef cuisinier du monastere et nous regalait avec de succulents plats tous les jours.

Elderick venais jouer avec moi apres mes leçons et son travail. J'etais une grande mechante venue terroriser le village et lui le heros acclame par tous. Nous n'en sortions que rarement indemne mais jamais serieusement blessés. Ces jeux etaient proscris par la matriarche car il faisaient reference a la grande guerre. Katia, ma mere adoptive, connaissait des tas d'histoires et de legendes, de recits de bataille dans un endroit entre notre monde et celui des Elyséens. Un soir, au coin du feu, j'ai voulu la questionner au sujet de ma mère mais elle est restee tres vague a ce sujet. je sentais qu'elle me cachait des choses.

Je savais que katia tenait un journal depuis son arrivee au monastere, cela represente plus de 60 ans d'histoire. Je devais savoir ce qu'il s'était passé il y a 13 ans dans la region et je pourrais peut etre retrouver des informations sur la femme qui m'avait abandonnee.

Ce soir la nous nous sommes retrouvés au portail du monastere avec Elderick. L'imposante porte en bois massif bardée de fer nous surplombait, la lumiere des torches vascillant avec la brise dessinait sur les murs des images d'ombres dansantes, tels les démons inscidieux qui nous poussèrent, cette nuit là, à entrer dans leur tombeau...


PS: comme vous avez pu le constater je suis fâché avec les accents ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Background Aellys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: Les Archives :: La Bibliothèque :: La Zone D'Etude-
Sauter vers: