Akhileus
| Sujet: Trombinoscope Sam 28 Aoû - 16:12 | |
| Bonjour, N'ayant pas trouvé ce genre de post dans le forum, je me permet dans lancer un. L'idée est simplement, comme vous l'avez surment compris, pour ceux qui le veulent de poster une photo d'eux pour pouvoir mettre une tête derrière les joueurs. Lancant le sujet, je n'ai pas d'autre choix que de me lancer, j'espère que vous suivrez. Cordialement. | |
|
Darthorigin Admin
Messages : 457 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 68 Localisation : Entre nulle part et ailleurs...
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Aoû - 2:50 | |
| Bon bah autant monté ma face de cinglé. Ouai, pourquoi pas une photo où je suis classe ? Pour une raison extrêmement simple, je sais pas poser, plus je pose, plus c'est horrible. (N'est ce pas Genay ?) Les premières personnes à avoir vu ça m'ont dis que je faisais peur. - Spoiler:
Dernière édition par Darthorigin le Mer 23 Fév - 2:29, édité 2 fois | |
|
Haribo
Messages : 157 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 34 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Sep - 21:08 | |
| Et bien a mon tour... D'abord voici la preuve que je ne suis PAS schizophrène: Vous voyez bien: c'est l'autre qui est schizo! Ensuite voici deux règles essentielles dans la vie: Règle 1: Toujours avoir sa ration de survie Règle 2: Toujours être (très?) bien entouré! Et voilà, je m'arrête là... A vous! | |
|
Ice Scream
Messages : 71 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Sep - 1:29 | |
| | |
|