Shinigami


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Soxat, noble glad.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soxat

Soxat


Messages : 130
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyLun 16 Aoû - 22:48

Chapitre 1
Ma Vie d'Avant
----

Je vivais et ça il n'y a pas très longtemps encore avec mon père et ma mère dans une maison assez chic de beluslan et j'étais fils unique.

Beluslan, la région de mon enfance, une contrée difficile et très froide. Le paysage chaotique fend l'horizon de chaque être passant par là.

Ma maison était spacieuse et je peux dire qu'on vivait bien comme des nobles avec des domestiques. j'ai été éduqué suivant les règles de courtoisie et de galanterie que j'essaye toujours d'appliquer aujourd'hui même si c'est pas toujours facile.

Je suis très grand, plus grand que mon père ce qui me fessait beaucoup rire à l'époque. Par contre je suis très fin voir maigre. j'ai toujours eu une préférence pour les filles au cheveux blond/blanc, de plus si je peux la protéger ce serais une joie immense.

Et malgré ma physionomie, mes préférence ont toujours demandé de la force physique, par exemple je m'amusais beaucoup avec le chandelier de la maison à jouer à ressembler au deava qu'on parle dans les livres glorieux d'histoire.

Ma vie était donc tranquille et le temps coulait doucement.

Je peux dire que parfois je me sentais seul, sans pouvoir parler avec quelqu'un autre que mes parent et puis vous connaissez les bourgeois... ça ne rigole pas tout les jours et les conversation ne sont pas souvent chaleureuse. m'enfin je suis pas là pour me plaindre.

donc tranquille, ennuyant, barbant jusqu'au jour ou je suis tomber sur une vieille photo de mon père avec une femme et des enfants que je ne connaissais pas. j'ai donc était voir mon père pour me renseigner....

... et ce fût le choc ! Mon père m'a confirmer qu'il avais eu des enfants avec une autre femme avant maman et de plus je suis donc plus tout seul !!!! j'ai donc un demi-frère et une demi-sœur.

ainsi commença ma recherche de ma famille en laissant derrière moi ces parents qui me l'avais caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-elodie-etains.com
Darthorigin
Admin
Darthorigin


Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyLun 16 Aoû - 22:59

Bonne intrigue, histoire sympathique.
Seul point négatif, la taille, mais bon, ça peut toujours se corriger avec le temps.
(le système de flash-back ?)

Mais j'ai hâte de savoir comment mon demi-frère m'as retrouver.
Serais je connu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
Soxat

Soxat


Messages : 130
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyLun 16 Aoû - 23:26

Merci de cette note qui m'aide beaucoup surtout pour certain détails que j'avais zappé pour le chapitre 2.

pourquoi pas il y en auras peu être des flash back. ça dépend de ce que soxat a envie de vous raconter


(désoler je parle à la 3ème personne pour soxat car je fait vivres les personnages en moi pour raconter plus en détail leurs fait et gestes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-elodie-etains.com
Darthorigin
Admin
Darthorigin


Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyLun 16 Aoû - 23:28

De rien.
Heureux d'avoir pu me rendre utile.

Faut bien que votre vieux Darth vous serve à quelque chose sinon vous allez le jarter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
Malice

Malice


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyMar 17 Aoû - 12:45

Soxat a écrit:


Je suis très grand, plus grand que mon père ce qui me fessait beaucoup rire à l'époque. Par contre je suis très fin voir maigre. j'ai toujours eu une préférence pour les filles au cheveux blond/blanc, de plus si je peux la protéger ce serais une joie immense.

alors la fessé te fait rire ?
tu voulais dire "faisait" ? study

j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Soxat

Soxat


Messages : 130
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyMar 17 Aoû - 12:48

j'ai pas dit que j'étais une pro de l'orthographe et grammaire ^^

je suis en train de retranscrire la suite ^^

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-elodie-etains.com
Malice

Malice


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyMar 17 Aoû - 14:44

Dans ce cas Smile
Soxat a écrit:
Chapitre 1
Ma Vie d'Avant
----

Je vivais, et ça il n'y a pas très longtemps encore, avec mon père et ma mère, dans une maison assez chic de beluslan, et j'étais fils unique.

Beluslan, la région de mon enfance, une contrée difficile et très froide. Le paysage chaotique fend l'horizon de chaque être passant par là.

Ma maison était spacieuse, et je peux dire qu'on vivait bien comme des nobles avec des domestiques. J 'ai été éduqué suivant les règles de courtoisie et de galanterie, que j'essaye toujours d'appliquer aujourd'hui, même si ce n' est pas toujours facile.

Je suis très grand, plus grand que mon père, ce qui me faisait beaucoup rire à l'époque. Par contre je suis très fin voir maigre. j'ai toujours eu une préférence pour les filles aux cheveux blonds /blancs , de plus si je peux la protéger ce serait une joie immense.

Et malgré ma physionomie, mes préférences ont toujours demandé de la force physique, par exemple je m'amusais beaucoup avec le chandelier de la maison, à jouer à ressembler au deava dont on parle dans les livres glorieux d'histoireglorieux livres d'histoire ?.

Ma vie était donc tranquille et le temps coulait doucement.

Je peux dire que parfois je me sentais seul, sans pouvoir parler avec quelqu'un autre que mes parents et puis vous connaissez les bourgeois... ça ne rigole pas tous les jours, et les conversations ne sont pas souvent chaleureuses. M'enfin, je ne suis pas là pour me plaindre.

Donc tranquille, ennuyant, barbant, jusqu'au jour où je suis tombé sur une vieille photo de mon père avec une femme et des enfants que je ne connaissais pas. j'ai donc [color=blue]été[/clor] voir mon père pour me renseigner....

... Et ce fût le choc ! Mon père m'a confirmé qu'il avait eu des enfants avec une autre femme avant maman et de plus je ne suis donc plus tout seul !!!! J'ai donc un demi-frère et une demi-sœur.

Ainsi commença ma recherche de ma famille en laissant derrière moi ces parents qui me l'avaient caché.
,


Mouais, tes fautes d'orthographe font plus penser à quelqu'un qui a la flemme de vérifier (>_<.) Je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
Soxat

Soxat


Messages : 130
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyMar 17 Aoû - 15:44

non. c'est que ça me saute pas au yeux parfois les fautes. désolé je suis plus math que français.

bon je croie que je vais devoir utiliser the correcteur orthographe/grammaire avant de poste la suite... sinon je vais me faire frapper par dame malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-elodie-etains.com
Malice

Malice


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyMar 17 Aoû - 17:53

les fautes ça se cachent, il faut les chercher. Pas attendre qu'elles sautent aux yeux bom
Revenir en haut Aller en bas
Soxat

Soxat


Messages : 130
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyMar 17 Aoû - 19:29

t'inquiète je vais essayer ma compétence pour les débusquer la prochaine fois. lol!

c'est un peu flooder mon post maintenant m'enfin pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-elodie-etains.com
Darthorigin
Admin
Darthorigin


Messages : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyMar 17 Aoû - 20:40

Au pire, tu fais un autre sujet quand il est fini.
Comme moi n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgaming.fr
Malice

Malice


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyMar 17 Aoû - 22:08

désolé Soxat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soxat

Soxat


Messages : 130
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyMar 17 Aoû - 22:50

Pas grave malice ^^

au pire c'est qu'un premier jet, avec le premier. donc si je m'y met je pourrais retravailler l'histoire de soxat que ce soit ce pseudo chapitre 1 et les autres qui arrive pour en faire une version final à la fin plus touffu

j'ai voulut vous donner l'histoire tout de suite, mais en règle général je le travaille un peu plus.

d'ailleurs le chapitre 2 seras plus touffu normalement. enfin pas vraiment car ça raconte beaucoup de chose mais pas vraiment en détail... ( faut que je travaille ça essayer de raconter en 36 ligne ce que j'ai écrit en 2 ligne ^^)

enfin bref, j'ai du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-elodie-etains.com
Soxat

Soxat


Messages : 130
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptySam 21 Aoû - 16:26

(voilà la suite et j'ai corriger la tonne de fautes pour les beau yeux de malice, et pour pas lui faire mal au yeux aussi ^^)

Chapitre 2
le voyage
-----

J'ai un frère et une sœur !!!!!

Vous ne pouvez pas savoir comment cette nouvelle nouvelle m'a réjoui. Dès cette nouvelle apprise, je préparai mon sac avec toutes mes affaires, toutes ma vie quoi... au final il était très léger. Je pris de quoi survivre durant le trajet vers mon avenir.

j'abandonne sans regrets mes parents qui m'avaient menti (enfin caché la vérité) pendant toutes ces années. Vraiment je ne comprends pas comment on peut faire ça. J'aurais préféré savoir tout de suite que je n'étais pas seul dans mon coin.

j'ai un grand-frère et une grande sœur !!!!

Je partis donc à leurs recherche mais, cela s'annonçait très difficile.

D'un parce que la maison de mes parents ne se trouvait pas en centre-ville, mais dans un coin paumé de Beluslan où aucun touriste ne passe donc il a fallu que j'entame la route à pied jusque la ville.

Pourquoi aller en ville ? Bah je trouve que c'est le meilleur endroit pour trouver des informations complémentaires sur ma famille. Mon père m'a raconté qu'il s'était connu à Pandaemonium où il avait fondé une famille mais, ne savais pas s'ils avaient déménagé ou quoi, par contre il ne me parla point du pourquoi du comment de la séparation avec la mère de mon frère et ma sœur. Surement un souvenir douloureux ou peut être une belle bêtise de sa part.

De deux, je n'ai pas de sous en poches pour prendre le transporteur le plus proche. Bien que celui-ci se trouve assez loin à pied.

Armé de mon chandelier dont j'avais une parfaite maitrise suite à des années d'entrainement, je m'avançais en ces terres gelées.

Maintes embûches survient à ma route, ce qui était à prévoir, pont brisé à traverser, dangereux prédateur à éviter, plantes toxiques et j'en passe des meilleurs.

Je me suis aventuré sur des chemins des plus dangereux, ne pouvant pas faire autrement et là en sautant d'un rocher, je tomba nez à nez face à une sorte de licorne bleu faisant une taille démentiel (je ne sais pas comment il se nomme cette bestioles puisque je ne lui es pas demandé avant qu'il se retourne et me fonce dessus)

Cette créature était tellement puissante, que même essayer de s'enfuir fût vain. En quelques chevauchées me rattrapa et m'asséna un de ses coups qui me fit plonger dans les ténèbres les plus profonds.

Je fît un rêve des plus étrange, je vis un être remplit de lumières et de ténèbres mélanger qui me parla dans une langue inconnue que je n'ai donc pas pu déchiffrer. Cet être je ne pourrais pas le décrire physiquement... un être divin est tout simplement divin !

Je me réveilla dans une contrée qui n'était plus Beluslan et avec un sacré mal de crâne... ne sachant pas comment je suis arrivé là ni ce qui était arrivé à mon sac.

Je me réveilla dans une ile, que j'appris plus tard, qui s'appelait Ishalgen. Bref avec tout ça je n'avais pas plus d'information sur ma quête de ma famille... je me remis donc à la tâche.

J'ai abandonné mon chandelier que j'ai troqué pour un équipement basique de survie en ce monde cruel et sans répit de plus les bougies de mon chandelier avaient tous fondus. Me voilà donc armé d'une arme plus tranchante au cas que d'autres ennemis barreraient la route.

Le fait d'avoir perdu mon sac ne m'attrista guère, les objets de ma vie d'avant n'ont pas grand intérêt. j'ai seulement gardé sur moi la photo de mon père et de ma famille que je connaissaient pas encore et une photo de mon père ma mère et moi pour apporter une preuve si on me le demande.

Nombreux fut les créatures qui se sont mit en travers de ma route, mais je tenus bon et je les vainquis tous.

Dans le seul village de l'ile, j'essaie de renseigner sur ma famille, mais le fait qu'ils sont sur une ile, malgré le téléporteur à coté, les isole un peu du reste du monde et donc n'avais aucune idée, aucune information pouvant m'aider.

j'espère qu'ils n'ont pas été intimidé par ma grandeur d'âme. (Ma grandeur tout court en fait)

Ma vie d'avant... ça me fait un peu drôle de dire ça mais c'est vrai, ma vie d'avant mon réveil était normal. Maintenant quelque chose avais changé. Je ne l'es pas raconter tout de suite mais, là il faut que je vous le note. une chose troublante qui me suis et apparait assez souvent, une ombre, je la voie partout se déposer et je ne peux m'empêcher de répondre à cet appel comme si ça m'ordonne de le faire... limite mon corps bouge tout seul. Dès que cela apparait sur une créature, je me sens obliger de tirer mon arme et de le libéré.

Un flash-back de mon rêve me revient en tête mais, cette fois-ci je compris ce que la divinité m'a dit "je suis Aion, ton dieu ainsi qu'à tout être présent sur Atréia, ce que le monde est devenu je ne peux rien y faire. Mais, par contre j'ai besoin de toi, soit mon bras droit sur cette terre et tous ceux qui sont en heure de mourir je te les montrerais et tu exécuteras ma volonté. Je compte sur toi" Juste après cette réplique, il avait posé sa main en travers mes yeux ce qui m'avais réveillé tout à l'heure.

Je pris cette mission en complément de ma quête, en même temps je n'es pas le choix, je tua donc de nombreux monstres qui devaient mourir. La seule chose que je changea dans mon comportement c'est que j'évitais de me rendre en ville pour éviter de devoir tuer des humains. Je ne suis pas un assassin...

C'est un fait très gênant de ne pouvoir aller et venir en ville car les informations sur ma famille sont donc plus durs à avoir. à moins que je me fait passé pour un aveugle ? Mouais mais c'est un peu embêtant si je me mange un mur en passant....

Je continua donc la mission et espérant glaner des informations dans les entrailles des monstres. Un jour où j'avais massacré une vingtaine de monstres au petit déjeuné, on m'envoya une missive, les autorités avaient remarqué mes capacités et que surement que j'avais toutes les facultés pour devenir un deava. Je ne réfléchis pas longtemps, car le fait de devenir deava aller m'ouvrir plus de possibilité de découvrir plus d'informations sur ma famille.

Je vais devenir un deava !
J'ai un frère et une sœur !

Ainsi commença ma vie de deava en laissant derrière moi mon chandelier fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-elodie-etains.com
Malice

Malice


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyMer 25 Aoû - 12:38

Pour les fautes c'est presque parfait (à part... non je ne vais pas commencer, ce n'est pas la peine) tongue Merci ! * lui lance un regard plein d'étoiles (comme dans les mangas)*
Bravo, et pas que pour les fautes ! Bon BG study
On pourra faire du RP pour t'aider à retrouver ta demi-famille !
Revenir en haut Aller en bas
Soxat

Soxat


Messages : 130
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyMer 25 Aoû - 14:13

faire du rp pour retrouver ma demi-famille? tu es celle qui va me donner des indices?

en gros tu voudrais apparaitre dans mon BG? si c'est ça tu peu toujours m'envoyer en MP si par un détour d'une ruelle malice rencontre soxat pour la première fois.

car IG j'ai retrouver ma famille... donc IG on peu plus rp sur ça (enfin si bien sûr en fait IG tout découle de ça on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-elodie-etains.com
Malice

Malice


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : ça bouge tout le teeemsp ! et en plus, il y a pas préciser le référentiel !(T-T) Comment je réponds ?

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyJeu 26 Aoû - 9:56

Ah tu l'as retrouvé ^^ Bonne nouvelle.
Etre dans ton BG, ça peut être amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soxat

Soxat


Messages : 130
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35

Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. EmptyJeu 26 Aoû - 13:13

et oui j'ai retrouvé ma famille, mais pour le moment soxat ne connait pas grand chose encore, il ne connais même pas encore les prénoms...

et ba malice qui sais on s'est surement croisé, mais toi même tu te souviens plus? bon bin soxat va se rappeler les circonstances exacte et le retranscrira dans le chap 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-elodie-etains.com
Contenu sponsorisé





Soxat, noble glad. Empty
MessageSujet: Re: Soxat, noble glad.   Soxat, noble glad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soxat, noble glad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: Les Archives :: La Bibliothèque :: La Zone D'Etude-
Sauter vers: